___ The Red Carpet ___
ben pour la grille j'adore le look (et je j'ai pas trouvé de Wok aussi grandservan a écrit :vraiment un beau vélo!
petit bémol, la grille, il doit y avoir moyen de mieux l'ajuster, non?
perso, je la supprimerai !

Life is to short to drive boring cycle 

-
pour le pédalier, tu veux mettre quoi?
si tu veux rester dans le rétro et monter un pédalier à clavette, ainsi qu'un boitier à l'ancienne(type cône/cuvette)
rien de plus simple, soit tu dépouille un vieux vélo de récup, soit tu vas chez le premier marchand de cycles du coin et il te trouvera ce qu'il te faut pour une poignée de moule.
si, tu trouve pas, je te trouverais ça
PS attention souvent, un pas inversé, pour la cuvette fixe(coté pédalier)
si tu veux rester dans le rétro et monter un pédalier à clavette, ainsi qu'un boitier à l'ancienne(type cône/cuvette)
rien de plus simple, soit tu dépouille un vieux vélo de récup, soit tu vas chez le premier marchand de cycles du coin et il te trouvera ce qu'il te faut pour une poignée de moule.
si, tu trouve pas, je te trouverais ça
PS attention souvent, un pas inversé, pour la cuvette fixe(coté pédalier)
je confirme je tiens a garder l'ancien pédalier qui est maintenant peint en bourgogne et le petit a papy qui tien l'officine à coté de chez moi n'a plus rien
.....si des clavette en 9mm et quelque roulements
puis si tu peux faire quelque chose pour moi je suis preneur, car je fouille depuis un moment en vain
je vais démonter l'axe en place et je te dit quoi
d'avance merci

puis si tu peux faire quelque chose pour moi je suis preneur, car je fouille depuis un moment en vain

je vais démonter l'axe en place et je te dit quoi

d'avance merci

Tu me diras ce qui te manque car j'ai du stock sur les axes de pédaliers, cuvettes, vis, contre vis.....SCARECROW a écrit :je confirme je tiens a garder l'ancien pédalier qui est maintenant peint en bourgogne et le petit a papy qui tien l'officine à coté de chez moi n'a plus rien![]()
.....si des clavette en 9mm et quelque roulements
puis si tu peux faire quelque chose pour moi je suis preneur, car je fouille depuis un moment en vain![]()
![]()
je vais démonter l'axe en place et je te dit quoi![]()
d'avance merci
Par contre je suis pas riche en potence sympa

Envoyer vos dont à l'association "faisons roulez le RED CARPET"
sérieusement mon axe doit mesurer de mémoire 137mm montage avec cuvette à pas inversé
et puis pour le potence qui je convient n'est pas top mais à le mérite d’être en Alu ce qui ma permis de réduire le diamètre car le pivot à un diamètre à part

sérieusement mon axe doit mesurer de mémoire 137mm montage avec cuvette à pas inversé
et puis pour le potence qui je convient n'est pas top mais à le mérite d’être en Alu ce qui ma permis de réduire le diamètre car le pivot à un diamètre à part