Achat d'un premier velo

Sur le choix d'un vélo, d'une couleur, du nombre de vitesses, d'un accessoire, ...

Modérateurs : Mudagoye, admin

Répondre
@kita

Achat d'un premier velo

Message par @kita »

Bonsoir a tous.

Donc voila, après la sortie dimanche dernier au lac d'Annecy, j'ai passé mes soirées sur Internet, avant de trouver mon bonheur; un PIMP GARAGE hornet.

Et la question que je me pose maintenant est la suivante: dois-je prendre le bike en entier, ou en cadre et le monter moi même?

Sachant que si je le prend en complet, je ferai quand même quelques changements, comme mettre un moyeux nexus, ou un retro pédalage, je n'ai pas encor fait mon choix.

Avez-vous déjà vu ce vélo? Q'en pensez vous? ( finitions, position, etc...)

Merci d'avance :P
Cette journée du 16 septembre 2007 aura été le declic pour moi, merci la CUSTOM BRIGAD ;-)

La Troca

Message par La Troca »

Bon choix, tu devrai prendre contact avec Goldo (il était là à Sévrier)

Pour celui la c'est trop tard !!

http://www.custombrigad.com/forum/viewtopic.php?t=1949

Moi je le prendrai entier, et j'envisagerais les modifs après l'avoir bien pris en main poue être sur de mes choix.
@ X
..W..

Mik

Re: Achat d'un premier velo

Message par Mik »

@kita a écrit :Bonsoir a tous.
Sachant que si je le prend en complet, je ferai quand même quelques changements, comme mettre un moyeux nexus, ou un retro pédalage, je n'ai pas encor fait mon choix.
Mets un Nexus à rétropédalage, c'est plus joli, et tu fais d'une pierre deux coups (de pédales).

Poure le reste, je dirais comme La Troca, si c'est ton premier spad, prends le entier, c'est en le roulant que tu sauras ce que t'as envie de changer dessus.

Mad Mr

Message par Mad Mr »

... et puis quand tu aurras changé des pièces, ca te feras du stock pour ton prochain spad.

X@
WV

garcibus

Message par garcibus »

salut @kita, alors le hornet assez beau, (pointe au bout du cadre typique), position allongée confortable par contre si tu es plutôt grand (pédalier assez haut et plutôt près de la selle), préfère un autre chopper style streetf8r, ou carrément un un stretch... sinon pour le reste idem laTroca ou Mik, choisis-le entier puis si tu as envie d'aller plus loin transforme-le à ton gré...
Image

Répondre