alors j'utilise en priorité le jet d'eau mais il m'arrive parfois de tripoter le lazer
pour résumer l'eau coupe tout, bois, verre, plexis, 6cm dans l'alu et 4 pour l'inox
mais plus l'épaisseur est importante plus il y'auras le marquage du jet
le laser laisse moins de trace sur les grosse épaisseur, mais à une coupe plus grossière sur les faibles épaisseur et pour le moment on ne peut pas couper de matière inflammable
Bon vais faire des test avec mon jet d'eau du jardin mais pas sur que ça marche...
En tout cas entre toi et d'autre du forum c'est dépriment de voir les moyens technique et instrumentalistes que vous avez.
Moi aussi je veux un tour numérique, un découpeur au jet d'eau, une cintreuse pneumatique, un vrai post à soudé, le père noël passe quand déjà, car là vas falloir y croire dur dur.
Pas encore eu de révélation mais ça viendra un jour... ou pas
Bon vais faire des test avec mon jet d'eau du jardin mais pas sur que ça marche...
tu peux essayer ! ! ! voila le principe de base de la technique jet d’eau, consiste à projeter à très grande vitesse (600 à 900 mètres par seconde) un filet d’eau continu à travers une buse de faible diamètre (0,05 à 0,5 mm).
Pour atteindre ce résultat, l’eau doit être portée à une très forte pression (jusqu’à 4 000 bars). tu vois ces simple
Moi aussi je veux un tour numérique, un découpeur au jet d'eau, une cintreuse pneumatique, un vrai post à soudé, le père noël passe quand déjà, car là vas falloir y croire dur dur.
voila peinture "finite" et décidément j'adore ce produit, bon faut voir en vrai mais les trois vélo son issue de cette gamme de barbouille le coté métallisé est plus visible sur le bleu, puis le vert et le rouge