_____ El Pitufo ____

Présentez vos vélos custom et faites nous découvrir leurs transformations.

Modérateurs : Mudagoye, admin

Nono GT
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Message par Nono GT »

Il déboite, magnifique même si je ne suis pas super fan du guidon le reste est superbe, beau réservoir, et la fourche est génial, le style cross lui vas bien :wink:

MARCO
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Message par MARCO »

ce guidon , mmmmhh !!! une autre option ? :roll:
RIDEFREE, il n'y a plus rien à faire quand tu es mort. C'est quand tu es vivant qu'il faut te bouger le cul ! (nikki sixx)
ariegeois tête de bois !!!

SCARECROW
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Message par SCARECROW »

Kanar a écrit :si les pédales ne touchent pas quand le vélo est droit, c'est que la hauteur est bonne !
je suis à 2.5cm du sol . . . . . . le problème est que j'ai la jambes droite qui ne tient pas finis part pivoter sur la pédale et me faire sortir le talons, malheureusement si ça touche le sol ça va me l'emporter :cry: :cry: ma tronche au contact de goudron

Question sur quoi va jouer des manivelle plus courte :cry: :cry: je suis actuellement en 175mm on trouve facilement plus court :wink:

MARCO a écrit :ce guidon , mmmmhh !!! une autre option ? :roll:
Ouais j'ai en stock un Krate chromé
Life is to short to drive boring cycle :brilsmurf:

roger di casarano
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Message par roger di casarano »

belle gueule ce porucho et tres original.boitier de pédalier trop bas ??? ah oui,j'avais essayé des manivelles de 140 avant de remonter mon boitier de pédalier et pour ma part,je n'ai pas du tout aimé les sensations au pédalage.

La Troca
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Message par La Troca »

roger di casarano a écrit :belle gueule ce porucho et tres original.boitier de pédalier trop bas ??? ...
Tu recommences avec ça !! :lol: :lol: :lol:

Scarecrow, roule avec et tu verras, ça devient une habitude, tu finiras par ne même plus y penser .... automatisme ça s'appele, tu ne penses même plus à prévenir les utilisateurs ponctuels qui eux, seront surpris ... surtout la premiere fois :lol:
@ X
..W..

SCARECROW
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Message par SCARECROW »

et voila l'avant définitif New guidon, New potence, descendu la fourche au maxi afin de lever l'avant un poil, câblage et fixation du tambour frein avant, et malheureusement changeage du phare

mardi récupération du pignons et du raccord de cassette

et puis mon mètre quatre vingt un est un poil juste pour faire le tour du pédalier

Image
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roger di casarano
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Message par roger di casarano »

et voilà une autre raison qui m'a fait remonter mon boitier de pedalier,malgré mon mètre soixante dix huit,je n'arrivais pas à déployer mes jambes à fond .
j'ai essayé le porucho 1 de nicox et pas de problèmes,mais sur le mien, un phase 2,les cotes ne sont pas les memes !!!
promis la troca,j'arrète maintenant

kiki49
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Message par kiki49 »

BEAU,BEAU,BEAU :shock: :shock: :shock:
Beaucoup encore il nous reste à apprendre!
http://imageshack.us/a/img28/6350/kikiplouf.jpg
KIKI Maitre JEDI

zouc
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Message par zouc »

Beau vélo ; félicitations l'artiste ; chapeau bas. :wink:
J'aime : le cadre, la fourche :P :wink: ; le guidon, le faux réservoir :P .
J'aime pas : le phare avant et la selle.
Bon ride. :wink:
zouc.
Hello.
Keep the Custombrigade spirit and enjoy the life.
And remember : Life is a game ...
A+... zouc ...

MARCO
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Message par MARCO »

mieux le guidon !! :wink:
tres beau bike !!
RIDEFREE, il n'y a plus rien à faire quand tu es mort. C'est quand tu es vivant qu'il faut te bouger le cul ! (nikki sixx)
ariegeois tête de bois !!!

cruisin man in Nantes

Message par cruisin man in Nantes »

Scarecrow, tu nous à schtroumpfé un super beau vélo (en référence aux caps des chambres à air et à la couleur

Du bon boulot :thumbleft:

servan
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Message par servan »

je trouve ce guidon mieux que l'autre, mais, c'est encore le seul défaut que je trouve à ton vélo,
je m'explique:
tout, sur ton vélo, sonne oldschool années 20/30:
la fourche, le cadre(vendu comme tracker), le reservoir, les lanières de cuir, la selle, même les pneus, je trouve, rappel un peu les pneus à tallon de l'époque,
du coup, la touche chopper des 70' du guidon est assez malheureuse à mon gout.
je verrais bien ce genre de guidon un peu "porteur" en noir éventuellement
Image

Hutch
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Message par Hutch »

Completement d'accord avec Servan pour le choix du guidon.
En revanche, je n'aime pas trop les gros pneus maxxis de DH.
J'aurais bien vu des gros pneus beiges... mais bon, c'est ton bike, hein ?! :wink:

Mika56
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Message par Mika56 »

superbe bike mais toujours pas fan du guidon , mais bon, je me retournerais quand meme sur son passage, beau boulot
t'occupe pas de la marque du vélo, ride, but ride different

SCARECROW
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Message par SCARECROW »

@servan, l'idée vient des chop des année 60's, qui consiste à customiser une moto pas cher année 40 (750 wlc) on dépouille du superflus, tout en gardant l’essentiel . .. .. .. .. .. .. .. . le grand guidon est obligatoire
Life is to short to drive boring cycle :brilsmurf:

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