
East Side Heritage 2013
Vendredi en vadrouille pour le taf
samedi à la bourse de pièces de Reims....
heureusement, y'a le dimanche!!
et même là, la des gars de la CB qui passe...... c'est pas facile de bosser dans ces conditions!!
mais bon, heureusement, j'ai zapper la messe
a la place, j'ai soudé les pattes de la fourche:

ensuite, j'ai préparé la fixation des pivots:

voila ce que ça donne:

cet aprem, j'ai attaqué les basculeurs sup:

un tour sur la fraiseuse pour dégrossir:

finition à la bande:

je regarde pourquoi y'a des photos qui marche pa!!
samedi à la bourse de pièces de Reims....
heureusement, y'a le dimanche!!
et même là, la des gars de la CB qui passe...... c'est pas facile de bosser dans ces conditions!!



mais bon, heureusement, j'ai zapper la messe

a la place, j'ai soudé les pattes de la fourche:
ensuite, j'ai préparé la fixation des pivots:
voila ce que ça donne:
cet aprem, j'ai attaqué les basculeurs sup:
un tour sur la fraiseuse pour dégrossir:
finition à la bande:
je regarde pourquoi y'a des photos qui marche pa!!
BKs gang , All ZBR finisher, 100.7km/h top speed.Fait ce que tu veux de ta vie... mais fait pas chier sur la route !! et surtout pas à 80!! 

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- Messages : 1800
- Enregistré le : sam. juin 26, 2010 01:31
- Localisation : MONTGAILHARD ARIEGE 09
et moi qui suit content quand je soude deux tubes proprement ..............
juste la fourche ca vas etre une tuerie, alors le bike !!! j' en parle m'me pas

juste la fourche ca vas etre une tuerie, alors le bike !!! j' en parle m'me pas

RIDEFREE, il n'y a plus rien à faire quand tu es mort. C'est quand tu es vivant qu'il faut te bouger le cul ! (nikki sixx)
ariegeois tête de bois !!!
ariegeois tête de bois !!!
travail du soir!!
le but est de faire des billettes plus fines et légeres pour que ça ne nuise pas au fonctionement de la fourche:
je commence comme ça:

puis comme ça:

pour arriver a ça:

et ça juste avant de les monter sur la fourche:

et voila donc un montage a blanc de la fourche...y'a encore un peu de boulot dessus, mais ça donne une bonne idée de la chose

ça bouge tout seul!!!
le but est de faire des billettes plus fines et légeres pour que ça ne nuise pas au fonctionement de la fourche:
je commence comme ça:
puis comme ça:
pour arriver a ça:
et ça juste avant de les monter sur la fourche:
et voila donc un montage a blanc de la fourche...y'a encore un peu de boulot dessus, mais ça donne une bonne idée de la chose

ça bouge tout seul!!!
BKs gang , All ZBR finisher, 100.7km/h top speed.Fait ce que tu veux de ta vie... mais fait pas chier sur la route !! et surtout pas à 80!! 

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- Messages : 396
- Enregistré le : mar. sept. 13, 2011 04:52
- Localisation : Ballancourt
- Contact :
Nan mais c est dingue tout ce que tu fais!
Tu devrais en faire ton métier,si ce n est pas déjà le cas ou alors te faire recruter c est un truc de dingue la créativité que tu peu avoir!!! Et la qualité de ton travail est juste impressionnant
(ça ne peu que décourager les faibles idées que je peu avoir face à ce génie!)
Bravo j ai hâte de voire la suite
Tu devrais en faire ton métier,si ce n est pas déjà le cas ou alors te faire recruter c est un truc de dingue la créativité que tu peu avoir!!! Et la qualité de ton travail est juste impressionnant
(ça ne peu que décourager les faibles idées que je peu avoir face à ce génie!)
Bravo j ai hâte de voire la suite

ça bouge tout seul!!
http://www.dailymotion.com/video/xy4hc9 ... -lame_tech
http://www.dailymotion.com/video/xy4hc9 ... -lame_tech
BKs gang , All ZBR finisher, 100.7km/h top speed.Fait ce que tu veux de ta vie... mais fait pas chier sur la route !! et surtout pas à 80!! 

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- Messages : 309
- Enregistré le : mer. nov. 24, 2010 06:18
pas forcément. l'acier forgé a moins de limite élastique et est plus cassant.Billy Bruti a écrit :Moi je suis déçu.
Tu aurais pu faire l'effort de forgé les billette au lieu de gaspiller toute cette ferraille...
en plus ça aurai été plus costaud :p
belle pièce Marc

Cool ain't Perfect
Perfect ain't Cool
Perfect ain't Cool