Je me suis bricolé un "gabarit" de la future boite, en essayant de lui faire suivre le cou de kanar...
...barbouillé en noir pour l'uniformité...
...ben, j'aime pas trop l'avant. Alors je pense que ce sera arrondi comme ça l'est mais plat sur le dessus..........comme la planche, quoi L'arrière reste ainsi, pour laisser passer les cuissots. Les gros traits pas beaux simulent l'ouverture.
Y'a plus qu'à tailler dans l'aluminium et assembler tout ça, dans un premier temps.
C'est pas mal claude mais la boite contiendra surement des liquides gazeux alcoolisés non ouvert, Hors quand tu vas l'ouvrir (le liquide gazeux alcoolisé) ça serait pit etre bien de prevoir un "porte liquide gazeux alcoolisés" A+
dayral a écrit :C'est pas mal claude mais la boite contiendra surement des liquides gazeux alcoolisés non ouvert, Hors quand tu vas l'ouvrir (le liquide gazeux alcoolisé) ça serait pit etre bien de prevoir un "porte liquide gazeux alcoolisés" A+
Directement intégré sur la trappe d'ouverture de la boîboîte à céréales
Dayral a écrit :C'est pas mal claude mais la boite contiendra surement des liquides gazeux alcoolisés non ouvert, Hors quand tu vas l'ouvrir (le liquide gazeux alcoolisé) ça serait pit etre bien de prevoir un "porte liquide gazeux alcoolisés" A+
Et aussi un ustensile pour l'ouvrir (le récipient de ''liquide gazeux alcoolisé'')
C'est pas un accoudoir de canapé????????????????
ok je
Plus sérieusement : ça rendra peut etre mieux une fois peint mais pour l'instant le "réservoir" est trop massif.
Enfin se sont mes gouts et comme tout le monde le sait j'ai très mauvais gout (non merci pas de blague salace je suis client mais ce n'est pas le sujet du forum)
Et pis un vélo bien conçu implique : pas besoin d'outils