le freak c'est chic

Présentez vos vélos custom et faites nous découvrir leurs transformations.

Modérateurs : Mudagoye, admin

ESH
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Message par ESH »

faut aller au bout!!!
BKs gang , All ZBR finisher, 100.7km/h top speed.Fait ce que tu veux de ta vie... mais fait pas chier sur la route !! et surtout pas à 80!! :evil:

krashtest
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Message par krashtest »

UP ?

MARCO
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Message par MARCO »

ca vas le faire, super taf 8)
RIDEFREE, il n'y a plus rien à faire quand tu es mort. C'est quand tu es vivant qu'il faut te bouger le cul ! (nikki sixx)
ariegeois tête de bois !!!

SweetConcrete
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Message par SweetConcrete »

Stand-by jusqu'à début septembre.
Oulà, on va pas pouvoir attendre jusque là !
:D

flax
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Message par flax »

Eh non désolé Krashtest , j'ai pas eu le temps de le continuer , vraiment trop de taff et je suis en tournée jusqu'a debut mai .
Des nouvelles plus tard, j'espere dès mon retour .
a bientot

flax
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Message par flax »

salut,
ca y est , 9 mois de répit a prendre le frais dans mon atelier , suspendu comme un jambon , j'me suis dit que la période d'affinage avait été assez longue . Du coup j'l'ai décroché pour le cuisiner "façon-façon".
La derniere fois , la mise en place n'était pas définie, la solution a été trouvée avec un bout de cadre a la courbe assez prononcée pour y loger en bout le pédalier .
La position de la "selle" a aussi trouvé sa place, elle est démontable ( au cas où).
J'ai ensuite nettoyé le cadre, brosser pour enlever la pelicule de rouille-poussiere en surface mais sans trop attaquer la peinture car le but est de le laisser dans son jus . Le but est de, par endroit, le mettre a nu ( acier meuler puis brosser) .
Donc la selle y est passée ainsi que une partie du "resevoir" , du pedalier et hauban inferieur , sans parler de la fourche .
Là, le plus gros est fait , je fignole la fourche aujourd'hui , peut etre la pose d'un shifter si j'ai le temps .
Me reste a trouver des ressorts pour la fourche , adapter le guidon et toute la câblasse .

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Kanar
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Message par Kanar »

Cool !
Cool ain't Perfect
Perfect ain't Cool

flax
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Message par flax »

un peu d'avancée , la fourche est presque terminée plus de hauteur au niveau du guidon , reste plus qu'a trouver les amortos .

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irzouts
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Message par irzouts »

Complétement barré ! Pas plus de renfort niveau pédalier ?
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t1b0
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Message par t1b0 »

Une gueule étrangement belle! Par contre les photos sont un poils trop grandes!

Linoleum
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Message par Linoleum »

irzouts a écrit :Complétement barré !
+1

(Venant de Yann, c'est un compliment :wink: )

flax
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Message par flax »

aujourd'hui , il a fait un temps de merde , du coup comme j'suis sensible, ca a influé sur le moral ... mon coté féminin a pris le dessus et fallait qu'y ait du changement .
J'aimais bien la petite roue mais j'en ai une avec dynamo integrée dans le moyeu, alors pourquoi se priver .
Le phare aussi j'l'aimais bien mais j'avais un phare de mineur posé sur un casque ... et comme je sais qu'j'ai pas envie de faire mineur , j'l'ai démonté pour remplacer le précédent .
Et pis j'm'suis rappelé une remarque de Fenek qui m"demandait d'où me venait mon attrait pour les gros shifters . Direct, ni une ni deux j'en pose un qui provient d'une vieille peugeot Bima .
ca avance tranquille
a plus

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BIG BEN
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Message par BIG BEN »

Une sacré queule ce bike :shock:

Juste le shifter qui casse un peu le truc
Plein d'idées mais pas de place...

krashtest
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Message par krashtest »

Ah cool !

Juste dommage pour la roue avant, j'aimais mieux la plus petite...

thebird
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Message par thebird »

super spad
shifter de Bima(j'ai le même)qui met le moteur en contact avec la roue, solex style

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