bon... tes soucis aven les galbes, ca as l'air résolu mais tu as toujour un probleme avec ton avatar tu peut pas le réduire un peu steup !!! merci
par contre le tube qui rejoint les haubans sup et inf a lair dans le vide sur la 2 ieme tof rassure moi.... tu l' as déplacé !!
RIDEFREE, il n'y a plus rien à faire quand tu es mort. C'est quand tu es vivant qu'il faut te bouger le cul ! (nikki sixx)
ariegeois tête de bois !!!
Je comprends pas trop pour l'avatar, car pour moi il apparait pas trop grand du tout, il fait la même taille que le tient et beaucoup d'autre. Peut être, photo trop lourde ? Explication ? Bon j'essaie d'arranger ça.
Sinon, tube déplacé, c'est encore en cours de réglage. La suite demain après le taf.
Bon voila, j'ai terminé le cadre hier, et j'en ai bien chié pour l'alignement, mais je m'en suis sorti:
Aujourd'hui j'étais bien motivé pour une re tentative de fourche:
Maintenant ça donne ça(en remerciant la pluie):
Modifié en dernier par elpoutro le lun. août 26, 2013 09:34, modifié 1 fois.
Merci pour la bonne gueule ! J'ai bien fais de le modifier. Et niveau confort de conduite c'est carrément mieux. Je l'ai un peu raccourci. Pour mon mètre 91 c'est nikel. La fourche va très très bien. Après un échec cuisant, j'en suis vachement content. Pour la rouille, peut être une peinture imitation rouille ? Mais est ce que ça peut le faire. Sinon un hiver dehors ?
Échec cuisant: