Ça fait un moment que je ne suis pas passé dans le coin et je m'en excuse, pour la peine je vous fait part de ma dernière bricole.
Un Cargo Bike fabriqué pour un festival, il est destiné à transporter du matos, éventuellement des fût de Bières et autres...
Le but était que ça ne me coûte rien à part du temps et quelques baguettes de soudure;
Voilà ce que ça donne en image:
Quelques base mon été fourni par l'association pour qui je fait le cargo, notamment des fauteuils roulant puis plus tard un vélo qui remplacera le vtt monté à la base.

essieux indépendant:

et biensûre le montages de vérins (quelle idées)

Un cargo lowrider, mais la manœuvrabilité c'est pas encore ça, il faut rigidifier les vérins ou conduire très bas!

Après avoir ajouté deux vérins de coffre et changé de vélo en modifiant l'angle de la direction c'est déjà plus sympa à conduire

Une caisse en bois de palettes et le voilà prêt à arpenter les allées du festival chargé du précieux nectar

Il m'aura fallut une semaine et demi pour réaliser ce montage, en même temps je n'avais pas trop le choix le festival est samedi.
Il restera brut dans un premier temps et peut-être même dans le deuxième, et puis c'est raccord avec un des esprits du festival qui est le bio le recyclage et bien d'autres associations Graph, Hip Hop, danse.....

Pour ceux qui sont motivé un petit ride est organisé le matin du festival, départ 10h du lieu du festif (Torcy dans le 77) pour une petite heure de ride sur les bord de marne, à bon entendeur !!!