Je cherche une fourche rigide, avec pivot diamètre 1", longueur du pivot 19cm environ, filetage sur 3,5cm ou plus. Pour roue 26"!
En remplacement d'une fourche provenant d'un cadre que j'ai récup d'occaz, mais qui est tordue et que je n'arriverai pas à redresser...on dirait le pivot a été monté à la presse de travers dans le té, et soudé comme ça. Défaut de fabrication??
Je cherche une fourche de ce type :

Et pas de ce type (les jambes dont le diamètre diminue en bas, ça fait trop vtt...ça va pas) :

Sur les cruisers Electra, il y a ce qu'il faut (sur un Coaster comme j'ai en tout cas, j'ai demonté sa fourche pour essayer sur l'autre vélo, c'est nickel). J'ai l'impression que tous les Felt sont équipés en 1"1/8.
Chez Doggriderz il y a des fourches Electra, 45 euros + fdp inconnu...
Chez Rosebikes il y a la big fork, 45 euros + fdp 9 euros...
Beaucoup de vélo années 90 ont des fourches qui ressemblent...mais tordues de partout elles aussi.
J'ai cru trouver ce qu'il fallait dans l'annonce de Toyzmachin qui vend la fourche d'un Dyno http://www.custombrigad.com/forum/viewt ... 13&t=11317
Mais bon c'est une fourche ahead et en plus à tous les coups c'est une 1"1/8...dommage...
Qui a une fourche pour moi? levez les mains!