Si quelqu'un est interessé par le lot de 3 vélos: UNION MOTOBECANE Vederlicht de luxe VENDU
Felt El Guapo Electra Betty 3 VENDU Prix : 500 EUROS Négociable pour le Felt El Guapo. Pas de vente en pièces pour l'instant.
Modifié en dernier par kiki49 le mar. sept. 03, 2013 08:14, modifié 5 fois.
kiki49 a écrit :Si quelqu'un est interessé par le lot de 3 vélos:
UNION MOTOBECANE Vederlicht de luxe
Felt El Guapo
Electra Betty 3 Prix : 1000 euros le lot ou au détail (voir les annonces suivantes). Pas de vente en pièces pour l'instant.
Sans vouloir pourrir ton topic de vente : tu nous quittes?
Pottz, rassures toi, je ne quitte la France que provisoirement et je déstocke une partie de mes engins avant mon départ Asiatique prévu fin Octobre avec retour en Mars Avril 2014.
La brigade subira encore mes sarcasmes et remarques de vieux con........
kiki49 a écrit :Pottz, rassures toi, je ne quitte la France que provisoirement et je déstocke une partie de mes engins avant mon départ Asiatique prévu fin Octobre avec retour en Mars Avril 2014.
La brigade subira encore mes sarcasmes et remarques de vieux con........
Me voilà rassurer j'avais peur de ne pas assurer pour 2 (les remarques de vieux con )
kiki49 a écrit :Plus qu'un seul vélo à vendre.
Felt El guapo 500 euros négociable.....
As tu gardé les pièces d'origine du guapo ?
(guidon, potence, système de frein, selle, etc...)
------------------------------------------------------------
/\/\/\/\ J'ai du mal à parler, j'ai les dents qui poussent /\/\/\/\
------------------------------------------------------------
Pour répondre à ta question Dédé, j'ai le pédalier monobloc chromé avec roulements et pédales d'origine et la potence Felt. Les freins d 'origine sont dessus (tambour avant et rétrop arrière)
Il manque le Hape et la selle Tête de mort (qui soit dit au passage est de piètre qualité) que j'avais vendu dès l'achat.
Je pars demain pour Chamonix et retour vers le 14/09. Je ne serais plus joignable à partir de demain midi donc si quelqu'un est intèressé ,Patience, je traiterais dès mon retour...