salut à tous :
j'envisage la fabrication d'un trike a partir de mon new velo, je sais souder(a peu pres)
et j'ai pas mal de pieces de velo ou de tubes . Mais je pense qu'un peu
d'aide serai le bienvenue des idees ou des croquis ,plans ou fotos
pour monter les roues arrieres, le moyeu (j'aimerai mettre des des vitesses)
le cadre sera celui la http://img242.imageshack.us/img242/9580 ... ax9.th.jpg
merci de vos suggestions!!
be non je m'enfonce meme j'ai rajouté 50 cm de long à mon new velo
et tant qu'a faire j'aimerai aller encore plus loin avec un tricycle, un new tricycle quoi!
Si tu veux des idées de trike tu as le site workbike.org et tu choisis makers, là tu tombes sur la liste de tout les constructeurs de 2,3,4 roues qui portent des charges. On sait jamais.
BICYCLE TRIBU
merci les gars, mais j'ai depuis changé de gouts et ce n'est plus une priorité.
j'avais fait des plans (dans ma tete) mais j'avoue que le coté mecanique me
rebute un peu. j'aurai preféré en modifier un déja existant et depuis j'ai enmagasiné
les projets et vu le temps de dispo qu'il me reste j'en ai encore pour au moins deux ans avant de tout finir, mais bon, merci quand meme.
Modifié en dernier par Punkrider le mar. oct. 09, 2007 07:36, modifié 1 fois.
Tien toi aussi tu planche sur le coup des deux roue arriere, bienvenue au club des gent qui se turlupine la cervelle
J'ai fait un petit croquis de ce que sera le systeme du mien, en deux roue motrice arriere, si sa t'interesse dit le moi, je le scannerais, mais j'ai pas mis de vitesse.
A quoi ca sert des vélo qui roulent pas? (Ça peut rouler d'ailleurs) Par contre, je regarde les photos, et j'ai l'impression de relire un Nitro de il y a 20 ans ou plus, avec ses customs rococo
bien sur, mais le coté tech , c'est souvent un bete kit trike qui pour le coup est
assez simple dans son principe puisqu'il, n'entraine qu'une seule roue.