Gil Galad

Vous postez votre premier message sur le forum, présentez-vous !

Modérateurs : Mudagoye, admin

Répondre
Gil Galad

Gil Galad

Message par Gil Galad »

Plop les gens,

J'ai découvert ce forum il y a quelques jours en cherchant un cruiser à acheter sur le oueb... Et grace à vous je me suis rendu compte que je n'étais pas complétement taré à en vouloir un...

Je viens d'aménager à quelques minutes de mob taf et j'aimerai bien faire le trajet à vélo (d'autant que sur la côte d'azur on se pèle pas les.miches tous les jours).

Je pense commencer sur un straight 8 d'electra, le vélo qui m'a fait sombrer... Mais pourquoi pas un basman... Dans tous les cas deux impératifs : des vitesses (j'ai une petite côte à monter) et d'occaz pour le tirer un non prix...

Dans un second temps je pense me lancer dans de la custo de velo. je suis bricoleur et ça m'intéresse (outre le fait que ça me change du boulot ds mon bureau).

Sinon, que les brigadier du 06 et du 83 me donnent leurs bonnes adresses car je n'ai pas trouvé de boutique ou me fournir...

Hâte de Faire une ballade avec vous.

++

Droopy13

Re: Gil Galad

Message par Droopy13 »

Salut Man,
Bienvenue sur ce forum très intéressant et sympa
Un coucou du 13 donc pas hyper loin :)
Pour le Straight 8 en 3 vitesses à Palavas ya le modèle d'expo garanti 3 mois quasi neuf pour 500€
Certes le Basman est hyper classe mais c'est pas le même budget
Pour les coordonnées MP si ca t'intéresse...
Quand je me regarde je me désole,quand je me compare je me console...

easyrider83

Re: Gil Galad

Message par easyrider83 »

salut a toi l ami , si tu veu possibilité de voir pour faire des vélos sur mesure
mp si sa t intéresse
Jah bless every time for the maximum massive

Répondre