Bon, vu que le dernier n'a pas pu se faire,
je propose a tous ceux des environs de se retrouver sur Toulon le week end du 15-16 juin pour faire connaissance et rouler entre pote
La date et l'heure seront fixé plus tard en fonction de la météo et des disponibilité
je viens de faire mon emploi du temps, pas de week end de libre en Juin
par contre je travaille pas trop en semaine, si t'as des jours de libre on peut s'organiser un petit ride
Salut polo, je serai bien venu mais pour rouler à 2 ça fait un peu loin...
Je vais battre le rappel pour voir quand le reste de la bande serai dispo
@+
J'arrive une peu tard, mais on ne sait jamais...
Je suis sur Bormes-le Lavandou, si vous etes partant pour une nouvelle ballade a l'occasion, j'ai possibilité de venir avec un pote (et peut etre meme un troisieme)...
A voir si vous voulez faire un ptit truc, sur la londe-bormes-lavandou-hyeres... Toulon aussi pas de souci
salut les brigadier du var sa vous dit en rdv le week-end du 16 novembre a voir si vous voulez qu on se retrouve le matin ou l aprem tout ce que je sais c est qu on pourrait finir par un barbecue tous ensemble chez moi sur carqué j ai plein de place pour se garer et sa serait familiale au moins
si y a des intéresser envoyer des mp
pour tous les interesser on pourrai se retrouver au shop harley de carquéranne , ensuite balade tous enssemble et retour au shop pour se diriger sur mon terrain qui se trouve a proximiter