hardcore smyinz
-
Tao-pai-pai
Re: hardcore smyinz
Du coup tu vend ton 24*80?? 
-
cruisin man in Nantes
C'est fort probable, mais attend un peu que le cerceau soit enlevé quand même 
-
Tao-pai-pai
-
cruisin man in Nantes
@tao : Tu vas être déçu
La Roue en 24*80 avec son pneu en 24*2.35 installée dans l'encoche prévue pour du 26", les deux roues touchent par terre, le downtube est // au sol, et j'ai même un peu de garde au sol (40 mm, les ralentisseurs je vais éviter je crois
).
Conclusion : mon cerceau en 24*80 à encore de beaux jours devant lui...
La Roue en 24*80 avec son pneu en 24*2.35 installée dans l'encoche prévue pour du 26", les deux roues touchent par terre, le downtube est // au sol, et j'ai même un peu de garde au sol (40 mm, les ralentisseurs je vais éviter je crois
Conclusion : mon cerceau en 24*80 à encore de beaux jours devant lui...
-
Grulf
Au contraire, c'est ça qui est rigolo !cruisin man in Nantes a écrit :les ralentisseurs je vais éviter je crois

-
cruisin man in Nantes
Potence montée et suppression du jeu dans la fourche (mais je force un peu pour tourner...)
Mis a part un souci logistique j'ai commandé un big apple et le site m'a envoyé un big ben
(ils reprennent le pneu à leurs frais et me l'échangent contre le bon cette fois
)
il devrais bientôt rouler...
a suivre...
Mis a part un souci logistique j'ai commandé un big apple et le site m'a envoyé un big ben
il devrais bientôt rouler...
a suivre...
-
Grulf
Sans doute parce que c'est trop serré ce coup-ci ? Gaffe à pas écraser tes roulements.cruisin man in Nantes a écrit :Potence montée et suppression du jeu dans la fourche (mais je force un peu pour tourner...)

-
cruisin man in Nantes
Jeu de direction complet foiré
et j'en bave pour le retirer, plus particulièrement un anneau à la base du pivot et qui servait a stabiliser le roulement de direction inférieur. et je doit l'enlever pour pouvoir changer de jdd...
Any Ideas
(EDIT) résolu
du coup nouveau jdd à roulements scellés plus qualitatif...
et j'en bave pour le retirer, plus particulièrement un anneau à la base du pivot et qui servait a stabiliser le roulement de direction inférieur. et je doit l'enlever pour pouvoir changer de jdd...
Any Ideas
(EDIT) résolu
-
cruisin man in Nantes
La fourche est monté avec un nouveau jdd à roulement scellés
Le boitier de pédalier et le pédalier sont en commande, et la chaine ne devrais plus tarder
Voici d'ailleurs de le type chaîne retenu (en haut sur la photo)

Le boitier de pédalier et le pédalier sont en commande, et la chaine ne devrais plus tarder
Voici d'ailleurs de le type chaîne retenu (en haut sur la photo)

-
cruisin man in Nantes
Kanar a écrit :Tu peux une photo de tes cuisses ?
c'est quoi le rapport avec ma chaîne
Vu la taille de ta chaîne, tu dois fournir du couple !
Cool ain't Perfect
Perfect ain't Cool
Perfect ain't Cool
-
Grulf
Et ça fait combien en kilos de chaîne ?
Tu vas réussir à nous sortir un truc de 30kg avec que des pièces d'usine !
Tu vas réussir à nous sortir un truc de 30kg avec que des pièces d'usine !

-
cruisin man in Nantes
Pour le couple à fournir no soucis
1) 8 ans d'aviron derrière moi (un sport complet ou les jambes et les cuisses sont très sollicités)
2) vous avez la mémoire courte dites moi. Page 1 du post, j'avais montré mon moyeu alfine 8v avec un développement de 307 % et un pignon de 20 dts.
Pour ces deux raison le couple à fournir et le dernier de mes soucis.
@ grulf : si je voulais un vélo léger, j'aurais un full carbone à 3000 € mais je les trouve moches...
1) 8 ans d'aviron derrière moi (un sport complet ou les jambes et les cuisses sont très sollicités)
2) vous avez la mémoire courte dites moi. Page 1 du post, j'avais montré mon moyeu alfine 8v avec un développement de 307 % et un pignon de 20 dts.
Pour ces deux raison le couple à fournir et le dernier de mes soucis.
@ grulf : si je voulais un vélo léger, j'aurais un full carbone à 3000 € mais je les trouve moches...