salut a tous je vous met enfin une tof de chop fini car pas encore upload toute la fabrication , il est 100% home-made(cadre,fourche,selle,guidon)
vous me direz se que vous en penser
ps:les couleur ne sont pas définitive c est juste pour ne pas qu il rouille
Modifié en dernier par easyrider83 le sam. déc. 14, 2013 04:08, modifié 1 fois.
donc comme promis voici les etape de la fabrication du chop en images
voila c est le plus gros des etapes de fabrication de ce vélo agréable a conduire
lachez vos coms ainsi que les reproches que vous trouverez a faire dessus
en faite je recherche des 24" mais par chez moi trouver que les roues pas simple , et je sais pas si tu a remarquer mais je vais devoir revoir l arriere du au tube qui est censer recevoir le garde bout arriere home-made , mais faisable sois disant passant,un coup de scie electrique,un bouchon en tole et c est reparer
alors je post pour demander conseil , j ai finalement passer le chop en 26" avec moyeu sturney archer 3 vitesses sur une jante fait maison de 70mm de large pour l arrière et jante 26" classique a l avant, cependant je voudrai savoir selon vous comment arriver a mettre des frein sur ma roue fait maison , car les v-brake ou frein classique monter sur plot me pose un problème du a la largeur de la jante, demain j essayerai de mettre des photos du bike ainsi que de la jante
merci pour vos conseil et ou critique
ps:irzout je sais que tu fais souvent tes jantes large donc tes conseil seront surement judicieux