qu a fait leboncoin pour toi aujourd hui?

Actualité sur les vélos, les accessoires, les nouveaux produits, les rumeurs, ...

Modérateurs : Mudagoye, admin

cruisin man in Nantes

Re: qu a fait leboncoin pour toi aujourd hui?

Message par cruisin man in Nantes »

kustomini a écrit :10 binouzes que le gars ne veut être payé que par mandat et que c'est son cousin en Afrique qui expédie le vélo :lol:

+1

De + le vendeur/arnaqueur (rayez la mention inutile) n'est joignable que par e-mail alors qu'il vend son soit disant vélo collector à 2 700 € .... :? :?

pottz

Message par pottz »

cruisin man in Nantes a écrit :
kustomini a écrit :10 binouzes que le gars ne veut être payé que par mandat et que c'est son cousin en Afrique qui expédie le vélo :lol:

+1

De + le vendeur/arnaqueur (rayez la mention inutile) n'est joignable que par e-mail alors qu'il vend son soit disant vélo collector à 2 700 € .... :? :?
Et?
le rapport entre vélo collector et email?

easyrider83

Message par easyrider83 »

ce midi lbc ma fait un ptit cadeau de noel avant l heure , meme 5
Image
Image
Image
Image
Image

donc dans l ordre: un tricycle blanc et rouge de fabrication française en 20" qui sera pour madamme , puis un vieux biclou français orange en 20" qui sera pour moi en mode lowrider qui d ailleur a deja ete commencer de remonter ,suivit d un autre vieu biclou vert en 14 ou 16" qui sera pour ti-moun en mini lowrider car a 4 ans pas les bras tres long , vienne ensuite une vielle selle record a ressort pour mon fils aussi mais surtout un moyeu sturney archer 3 vitesses qui va finir sur mon chop 20" single speed pour moins galerer dans les cotes
Modifié en dernier par easyrider83 le sam. déc. 14, 2013 11:42, modifié 2 fois.
Jah bless every time for the maximum massive

cruisin man in Nantes

Message par cruisin man in Nantes »

pottz a écrit :
cruisin man in Nantes a écrit :

+1

Et?
le rapport entre vélo collector et email?
Supposons que je sois intéressé par l'annonce (j'ai bien dit "supposons"), j’envoie un e-mail au gars. Celui-ci me réponds dans un français a faire hurler aux abois Bernard Pivot : "Ok Mai le vélo é ché mon kousin. Il travail dans une embassade au Zaïre, cé lui ki se chargera de l'expédission. Merçi d'envoier le payement par mandat Western Union en petite coupures + 150 € en liquide pour les frai d'expédission + 50 € pour le réserver merci.

Bien korrdillemnt"

Tout ça pour dire qu'une adresse e-mail peut tout cacher: le plus honnête des vendeurs comme le dernier des escrocs.

Demande à 60 millions de consommateurs, le nombre de personnes qui se sont fait avoir avec ce genre d'arnaque sur LBC et consort est en augmentation exponentielle et cela n'est pas prêt de s'arrêter...

Moi même j'ai failli me avoir de la sorte en achetant ma moto d'occasion sur LBC pour 3000 € le type me réponds comme plus haut, je flaire l'arnaque et adresse une fin de non-recevoir au "vendeur" et éteint mon ordinateur. Le lendemain je le rallume et surprise: ordi bloqué avec sur le bureau "gendarmerie nationale" "nou avons détekté des image pédofiles et terroristes, sur votre ordinateur N°IP XXXXXXXXXXXXXXX .

Pour metrte fin o poursuite payé 100€ par mandat..." Malgré un anti virus béton..

Depuis sur LBC, j'écarte systématiquement les annonces ou le vendeur n'est joignable que par e-mail et depuis plus de soucis :wink:

t1b0

Message par t1b0 »

Ne pas mettre de téléphone ça évite aussi de se faire emmerder par sms "je suis interessé par votre (objet) veuillez me contacter a mon adresse mail: arnaque@hotmail.fr" que ce soit pour un robot ménager ou une voiture!!

SCARECROW

Message par SCARECROW »

t1b0 a écrit :Ne pas mettre de téléphone ça évite aussi de se faire emmerder par sms "je suis interessé par votre (objet) veuillez me contacter a mon adresse mail: arnaque@hotmail.fr" que ce soit pour un robot ménager ou une voiture!!
je plussoie je ne met jamais mon tel.....et toujours vendu mes bricole :wink: :mrgreen:
Life is to short to drive boring cycle :brilsmurf:

pottz

Message par pottz »

Donc il ne faut pas répondre aux annonces par tel ni par e-mail
ça va pas etre facile de répondre aux annonces alors :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

easyrider83

Message par easyrider83 »

sa depend , perso j ai appeler le numero de tel noter dans l annonce et je suis repartis avec trois velos , une selle , et une roue arriere pour 40€
il n y a pas que des arnaques sur LBC
Jah bless every time for the maximum massive

Floyd

Message par Floyd »

je suis repartis avec le vitamin pour 100 euros
le prix du velos neuf chez d4 quoi
mais celui ci a quand meme plus de gueule
avec un petit esh 10 en dessous
BBB bikes beers boobs

SCARECROW

Message par SCARECROW »

Floyd a écrit :je suis repartis avec le vitamin pour 100 euros
le prix du velos neuf chez d4 quoi
mais celui ci a quand meme plus de gueule
avec un petit esh 10 en dessous
moi je dit bonne opération :smt041
Life is to short to drive boring cycle :brilsmurf:

ESH

Message par ESH »

c'est clair !! vu le taf que j'ai fait dessus ......
BKs gang , All ZBR finisher, 100.7km/h top speed.Fait ce que tu veux de ta vie... mais fait pas chier sur la route !! et surtout pas à 80!! :evil:

t1b0

Message par t1b0 »

Oui super nouvelle, une nouvelle vie commence!

Floyd

Message par Floyd »

oui tres bon velos leger maniable manque juste le petit logo esh dessus
BBB bikes beers boobs

t1b0

Message par t1b0 »

3G slick 38€ la paire, intéressant?

http://www.leboncoin.fr/velos/492648712.htm?ca=18_s

Image

Green-Chain

Message par Green-Chain »

Soit c'est pas sa photo soit il y a un vrai soucis car les boa en 26" sont avec mes mini micro crampons...check sur cc tu verra...
BAD FISH RIDER

Répondre