OK alors rectification:sergio leone a écrit :Venant de toi ca me dérange pas trop que mon bike soit inintéressant....
Qu'est ce qui va pas selon toi?
Venant de toi, ça le fait que mon bike soit intéressant....

OK alors rectification:sergio leone a écrit :Venant de toi ca me dérange pas trop que mon bike soit inintéressant....
J'ai bien l'impression que le braquage des roues n'est commandé que par l'inclinaison du cadre...limite pas besoin de guidon...comme sur la vidéoGrulf a écrit :TERRIBLE !!!![]()
Question technique : Si tu tournes le guidon d'un certain angle, t'es pas obligé d'incliner le cadre d'un angle précis pour que les 2 roues avant touchent le sol ? Autrement dit, même si tu tournes le guidon et que tu laisses le cadre à la verticale les 2 roues avant restent au sol ?
Question moins technique (de ma copine) : Il va être violet aussi celui-là ?
easyrider83 a écrit :je sais pas si tu es vraiment obligé , mais sinon regarde le système de fixation du guidon d origine de solex si tu peu le mettre sur le bas de la fourche de solex , car pour moi sans potence ton guidon sera pas efficace ......
C'est fort sympathique et original!sergio leone a écrit :Voila! J'ai (enfin) reçu mes roulements....
Voila le lien pour la vidéo de fonctionnement de la fourche:
https://www.youtube.com/watch?v=zs-wAiP ... e=youtu.be
Un tube de fourche reste a remplacer (mauvais perçage) et j'attaque le guidon....