Ben c'est ça que j'appel faire du neuf avec de l'ancien!
Si un vélo se fait rare et sa côte monte.
Je ne parles pas seulement de son prix, mais du fait que ce soit un vélo vraiment original, pas produit en énorme série.
Idem pour Firebikes, Sam avait coutume d'en produire peu chaque année, à un prix exorbitant diront certains, mais c'était pas du Electra ou Felt.
Ruff a montré qu'ils étaient capable de faire mieux que PG , avec des cadres qui sont tous roulables (on apprend de ses erreurs, car oui "en gros" Ruff c'est PG Bikes) et des modèles originaux, à part l'esco, ancien PG escobar.
On aime ou pas et on peut y trouver des similitudes (voir même de fortes similitudes) avec des best-sellers, mais ils ont innové et proposent des prix correctes!
Le tremplin Classic Cycle (vente du porucho) était un bon deal, on le constate encore aujourd'hui avec le Kahaki Baron.
Ils ont cependant eu le bon goût d'innover et d'apportes des nouveautés comme la possibilité de monter 2 tailles de roues d'origine sans pour autant casser la ligne du vélo (le fameux down tube parallèle au sol si cher à beaucoup!) ou les version S.
Vu ce qu'ils ont montré, je ne comprends pas le but de partir sur des productions en série d'anciennes gloires de PG ou de Firebike / Jakz, à moins qu'ils soient à court d'idée et veulent profiter des anciennes gloires pour faire du fric (c'est le nerf de la guerre).
Le coup de "la demande du public" ne fait que les conforter dans le fait qu'ils ne se trompent pas et forcément, en vendront!
Bref, business is business, je ne critique pas, je constate.
Tant qu'ils vont pas nous refaire des hornets, tout va bien!