Nouveau ...ou presque

Vous postez votre premier message sur le forum, présentez-vous !

Modérateurs : Mudagoye, admin

Répondre
Patrick

Nouveau ...ou presque

Message par Patrick »

Salut les gens ; après quelques mois (voire plus) sans donner signe de vie , j'ai trouvé pas incohérent de me re-présenter dans la mesure où je connais plus grand-monde ici ...et que réciproquement , plus grand monde me connait :lol:
Je reprends "du service" après un long break dédié à la musique avec tant d'ardeur que j'y ai lancé ma santé (dos bloqué...)
Mes projets (vélo ou autres) sont en général de faire le maximum au moindre coût possible , et de détailler les idées pour faire en sorte que tout le monde puisse s'y essayer (déco ou autre) .
Pour cette prochaine saison , je vais tenter d'innover sur un aspect un peu délaissé du vélo (custom ou classique ) : les carioles :lol:
Bien utiles mais souvent bien momoches à la base , je crois qu'elles peuvent aussi apporter un plus question originalité .
La basic "décathlon" est bien costaude et pas très chère , mais trop large pour un usage citadin ...
Donc voilà , je crois qu'il y a encore pas mal de choses à creuser de ce côté-là aussi . :idea:
Beach Riders 06 sur FB

Mudagoye

Re: Nouveau ...ou presque

Message par Mudagoye »

C'est cool y'a une recrudescence de "vieux" du forums en ce moment!
Je suis impatient de voir ce que tu vas en faire de la cariole custom.
Et "re-bienvenue" :wink:
Image Image Image

CR C

Message par CR C »

Re

Et que des bons topics, Patrick !
Pas de marche arrière.
■■■■■■

Patrick

Message par Patrick »

J'ai encore "dans les cartons" 2 ou 3 trucs sur quelques techniques pour faire ses décos soi-même (pour les nuls en dessin à main levée) :
utiliser des gabarits de traçage , méthode inspirée par des techniques de dessin industriel "à l'ancienne "
Avant les logiciels , c'était papier calque , Rotrings et bon courage ...:wink:
Quand j'ai un moment , je ressors quelques tofs , puis la méthode ensuite (en fait , c'est que du système D...)
Beach Riders 06 sur FB

Répondre