Et moi qui croyait que les gars roulant en burrito étaient des acrobates professionnels!
Je suis un peu déçu du coup...

Menteur !ESH a écrit :juste pour rire:
je fais le 100eme ride de la CB avec un cruiser décatlon tout pourri.... ben, personne (ou presque!) n'a rien dit !!!![]()
![]()
![]()
Moi je pouvais rien dire, c'est toi qui conduisait la bagnole et il prenait pas de placeESH a écrit :juste pour rire:
je fais le 100eme ride de la CB avec un cruiser décatlon tout pourri.... ben, personne (ou presque!) n'a rien dit !!!![]()
![]()
![]()
Peut on mettre des accès restreints au forum:cruisin man in Nantes a écrit :@ grulf : un centre de gravité bas facilite effectivement la prise en main d'un vélo, mais dans le cas de ton burrito la sensation d'équilibre est la résultante de 2 facteurs:
L'empattement (distance entre les centres de tes deux roues), et l'effet gyroscopique (généré par la rotation des roues) c'est lui qui permet d'être en équilibre sans te casser la figure.
c'est comme un gyroscope sauf que l'axe est horizontal, vois ici
http://www.youtube.com/watch?v=cquvA_Ip ... detailpage
pottz a écrit :Peut on mettre des accès restreints au forum:cruisin man in Nantes a écrit :@ grulf : un centre de gravité bas facilite effectivement la prise en main d'un vélo, mais dans le cas de ton burrito la sensation d'équilibre est la résultante de 2 facteurs:
L'empattement (distance entre les centres de tes deux roues), et l'effet gyroscopique (généré par la rotation des roues) c'est lui qui permet d'être en équilibre sans te casser la figure.
c'est comme un gyroscope sauf que l'axe est horizontal, vois ici
http://www.youtube.com/watch?v=cquvA_Ip ... detailpage
Diplôme ingénieur nécessaire
Plutôt que de réfléchir vous devriez faire du vélo
...et bilingue !pottz a écrit :Peut on mettre des accès restreints au forum:
Tu me l'as retiré de la bouche GrulfGrulf a écrit :...et bilingue !pottz a écrit :Peut on mettre des accès restreints au forum:
Enfin presque : therefore
Tu ne les a pas blessés au moins... A l'avenir reste sur ta file quand tu circule...ESH a écrit :lors du roulage de mon dernier cet aprem, je roulais droit sur la fille et son pere: