stabilo veut un vélo :)
stabilo veut un vélo :)
bonjour, stabilo, je retape des vélo depuis des années (entre autre 2 roues) voila je vis dans l'ouest les pays de la loire (sooo west-coast) je kiff tout ce qui touche au custom!! voila, si je viens ici c'est parce que a ma collection il manque une perle, je cherche des infos sur les lowriders bikes, est-ce qu'il y a une section réservé? j'aimerai beaucoup m'en faire un. Donc baa je vais le faire
tchus ! stab'
tchus ! stab'
-
Re: stabilo veut un vélo :)
Salut et bienvenue.
collectionneur... c'est un peu comme tueur en série ?!!
collectionneur... c'est un peu comme tueur en série ?!!
BKs gang , All ZBR finisher, 100.7km/h top speed.Fait ce que tu veux de ta vie... mais fait pas chier sur la route !! et surtout pas à 80!!
noon c'est bien pire que tueur en série!!
plus sérieusement je suis pas vraiment "collectionneur" mais j'ai sans arret des projets vélo, donc dès que j'en finis un j'en cherche un autre. Et le lowrider la c'est vraiment un coup de foudre, c'est juste énoooorme comme vélo
plus sérieusement je suis pas vraiment "collectionneur" mais j'ai sans arret des projets vélo, donc dès que j'en finis un j'en cherche un autre. Et le lowrider la c'est vraiment un coup de foudre, c'est juste énoooorme comme vélo
Hello BOSS .....
Bienvenue Stabilo.
Bienvenue Stabilo.
Hello.
Keep the Custombrigade spirit and enjoy the life.
And remember : Life is a game ...
A+... zouc ...
Keep the Custombrigade spirit and enjoy the life.
And remember : Life is a game ...
A+... zouc ...
-
Salut et bienvenu!!!
Fait nous quelques photos de ta collection!!!
Les lowrider y a que ça de bon!!!
Fait nous quelques photos de ta collection!!!
Les lowrider y a que ça de bon!!!
"I never quite fitted into any scene. So I made my own. It's better to be yourself than a poor version of someone else" - Mike Skinner
un low rider ENORME !!!
c'est un limo !??
c'est un limo !??
BKs gang , All ZBR finisher, 100.7km/h top speed.Fait ce que tu veux de ta vie... mais fait pas chier sur la route !! et surtout pas à 80!!
Salut
Très peu de Lowriders ici. C'est pas trop notre tendance même si c'est bien du custom bike.
Cherche les fabrications de Drykce sur ce forum. Y a pas grand chose d'autre sur le Low ici
Très peu de Lowriders ici. C'est pas trop notre tendance même si c'est bien du custom bike.
Cherche les fabrications de Drykce sur ce forum. Y a pas grand chose d'autre sur le Low ici
salut
je suis dans Nantes, avec un peu de chance on va se croiser sur un ride...
je suis dans Nantes, avec un peu de chance on va se croiser sur un ride...