ZBR#5 ascension 2014
Re: ZBR#5 ascension 2014
Je roule toujours en dernière position 
BKs gang , All ZBR finisher, 100.7km/h top speed.Fait ce que tu veux de ta vie... mais fait pas chier sur la route !! et surtout pas à 80!! 
-
dayral
Pour ceux qui veulent concurencer le Esh en plus..........................cheap http://www.leboncoin.fr/velos/636791797.htm?ca=16_s#
BK'S GANG
ZBR 1/2/3/4/5/6
ZBR 1/2/3/4/5/6
BKs gang , All ZBR finisher, 100.7km/h top speed.Fait ce que tu veux de ta vie... mais fait pas chier sur la route !! et surtout pas à 80!! 
pour tenir la cadence de ESH j'ai la solution : obligé d'avoir recours à des substances pas très licites ...moi j'ai commencé comme les pros de la pédale , un régime à l'E.P.O. j'espère que j'aurai la patate.
N.B: mais attention de l'E.P.O. du sud seulement. Eau + Pastis + Olives
N.B: mais attention de l'E.P.O. du sud seulement. Eau + Pastis + Olives
Zizi Rider
On commence à regarder la météo
J-9!
J-9!
pas une bonne idée çaESH a écrit :On commence à regarder la météo![]()
J-9!
Life is to short to drive boring cycle 
Ha ben si !
De toute facon, aucun participant ne rechignera a rouler sous la pluie, ni sous le soleil, ni face au vent, ni dans les cotes
Des ze big rider quoi !
De toute facon, aucun participant ne rechignera a rouler sous la pluie, ni sous le soleil, ni face au vent, ni dans les cotes
Des ze big rider quoi !
Ça me rappelle qqchose (pluie, vent ,soleil, montée) mais ce n'était pas le ZBRESH a écrit :Ha ben si !
De toute facon, aucun participant ne rechignera a rouler sous la pluie, ni sous le soleil, ni face au vent, ni dans les cotes![]()
Des ze big rider quoi !
Chaque homme est différents ,son bike peut l’être aussi! 
Custom Bike'Ir - ZBR ADDICT
Custom Bike'Ir - ZBR ADDICT
De toutes façons, il fera beau, cest plat et on aura le vent dans le dos!
Il sera la Nicolas Gaillard ? j'habite a 10 bornes de chalon et je me ferai un plaisir de passer et régler les comptes de ceux qui ont des choses a me dire !
♠ On ne fait bien que ce qu'on fait soi-même ♠
Moi j'ai rien à te dire mais si tu veux passer dire bonjour ou rouler un coup avec nous, n'oublie pas de prendre des bières.PIWHEEL a écrit :Il sera la Nicolas Gaillard ? j'habite a 10 bornes de chalon et je me ferai un plaisir de passer et régler les comptes de ceux qui ont des choses a me dire !
En ce qui concerne Nico, contacte le en MP c'est plus facile pour un rencard.
Surtout si tu es dans l'impossibilité de te déplacer de plus de 10km.
Tant mieux, mais taaaaannnt mieuuuuux !!!
Nicolas et Gaillard ne sont qu'une seule et même personne donc pas la peine d'utiliser la 3eme personne du pluriel!PIWHEEL a écrit :Il sera la Nicolas Gaillard ? j'habite a 10 bornes de chalon et je me ferai un plaisir de passer et régler les comptes de ceux qui ont des choses a me dire !
Je vais t'attrister mais je ne serais pas au ZBR.
En vrai Nicolas est parti au paraguay se faire refaire le visage et une identité. Son nom est désormais Remy..... Gaillard.
Du coup c'est en faisant n'importe quoi .... Mais tu connais la fin de la phrase puisque depuis ton arrivée ici cela semble etre ton adage (http://www.larousse.fr/dictionnaires/fr ... =adage#976 juste au cas ou).
Je reprends l'avion demain soir, a la maison vendredi, la semaine prochaine a cette heure là, je serai en route pour chez pi-oui-le!
Il me tarde!!
J-8
Et malheureusement, Rémi ne sera pas avec nous...
Ceci dit, si tu veux passer nous voir( avec des bières bien sûr
PS: regle tes comptes par mp,ou , encore mieux, de vive voie, mais pas sur mon post, merci.
-
nicox95150
helas je ne serais pas au zbr mai si tu viens sur un ride parisien je serais present
Je serai a Besançon le dimanche pour la fête du vélo sur la grande place, nous ferons une demo de BMX Freestyle !
♠ On ne fait bien que ce qu'on fait soi-même ♠