 
        
    Je suis le petit nouveau , je m'appelle Francis j'ai 20 ans et je suis de Bordeaux .
Je suis un fana de vélo , j'ai eu pas mal de BMX dont la plupart sont morts de fatigue
 
 J'ai même un Fixie ( j'en ai marre de celui la d'ailleurs
 )
 ) J'ai aussi un vieux peugeot pliant que je dois finir de customiser ..
ça fait 4-5 jours que je passe sur le fofo regarder vos vélos , les annonces ( surtout hein ) et les modifs , je dois dire qu'il y a du lourd ! Alors je me suis inscrit !
Comme j'en ai marre de mon fixe parce que ça crève tout les 2 jours par ici et j'ai pas mal au dos , j'ai décidé de me faire un petit vélo de cruise sympa .
Mais le problème c'est que je suis difficile
 , je voudrais un beach cruiser avec des pneus assez larges et une fourche en T . Rien de plus mais un peu trop exigeant apparament !
  , je voudrais un beach cruiser avec des pneus assez larges et une fourche en T . Rien de plus mais un peu trop exigeant apparament !j'ai entendu beaucoup de bien des Electra mais ça se touche beaucoup sur les prix par ici ... Donc toujours a la recherche
 
 Paragraphe un peu long pour une présentation mais tout est a peu près dit !
A plus tard sur le forum
 
  
 
		  
		
	  
		 
         
         
        