Custom Fix' tube carré
Re: Custom Fix' tube carré
T'es vraiment con, sérieux !!! C'est un psy qui faut aller voir à ce niveau là ! J'suis pas du genre à faire des commentaires, mais là je peux plus, désolé ! Tu cherches quoi ? Franchement tu fais du boulot sympa, et tu gâches tout avec ton complexe de supériorité ! Et oui, nous sommes parfait ! Jaloux ! C'est quoi tes commentaires de merde ? "Vous prétendez êtres des parents ?" Franchement ???? T'es vraiment qu'un connard !!! J'te demande, moi, si ta mère elle pue du cul ? Le mec, il parle des gosses des gens ! Tu me dégouttes !!!
Modifié en dernier par elpoutro le mar. juin 24, 2014 11:50, modifié 1 fois.
BAH OUAIS !!!
Tu devrait allez dans "les ch'tis", c'est exactement le genre de phrase qu'ils sortent !elpoutro a écrit :T'es vraiment qu'un connard !
♠ On ne fait bien que ce qu'on fait soi-même ♠
De toute façon, t'es le mec qui va avoir toujours raison et toujours le dernier mot ! Non ?
BAH OUAIS !!!
Tu m'insulte de connard et tu veux un bisous ? Tu serai presque drole !elpoutro a écrit :Même pas un petit bisou pour se dire bonne nuit?

♠ On ne fait bien que ce qu'on fait soi-même ♠
PIWHEEL a écrit : J'explique ça comment ? Que j'ai un savoir faire du travail du metal que tu n'a pas ! Et t'as les boules !
Ouais t'as raison champion !

Et tu saurais faire les mêmes cordons mais proprement ?
Je veux dire droits, reguliers et sans piqûres ? Baltringue !
Et moi qui pensait qu'il était parfait ! J'suis trop crédule !!!
BAH OUAIS !!!
-
T'emballes pas Hutch...ils ne sont peut-être pas de lui ces cordons...
Bref Piwheel, quelques uns trouvent ton taff intéressant, mais PERSONNE ne t'admire pour ce que tu es.
Tu ne fais pas avancer le forum, à la rigueur tu es le nouveau jouet qui dure...jusqu'au prochain coup de mou...
Bref restes poli, montre tes trucs si tu veux mais ne manque pas de respect aux brigadiers (dont tu ne fais pas parti assurément).
Ne viens pas te plaindre des mots un peu durs que certains ont pu te dire, tu n'as eu que ce que tu méritais.
P.S: je te déconseille d'autres rides, ça risque de ne pas se passer aussi bien qu'avec les toulousains...

Bref Piwheel, quelques uns trouvent ton taff intéressant, mais PERSONNE ne t'admire pour ce que tu es.
Tu ne fais pas avancer le forum, à la rigueur tu es le nouveau jouet qui dure...jusqu'au prochain coup de mou...
Bref restes poli, montre tes trucs si tu veux mais ne manque pas de respect aux brigadiers (dont tu ne fais pas parti assurément).
Ne viens pas te plaindre des mots un peu durs que certains ont pu te dire, tu n'as eu que ce que tu méritais.
P.S: je te déconseille d'autres rides, ça risque de ne pas se passer aussi bien qu'avec les toulousains...
BAD FISH RIDER
Je le trouve rigolo moi. Ça faisait longtemps qu'on avait pas eut de petit jeune prétentieux qui passe plus son temps a renifler son cul qu'à se rendre compte de la merde qu'il déblatère ici. Et tout ça pour un fixie.
Et en plus en blanc et orange c'est moche.
Je confirme:
Du boulot effectué dans l'entreprise familiale (ou autres?) et par qui ??
Piwheel ne veut pas de diffusion de ses photos prises sur le net (sous peines de poursuites ?)alors qu'il en diffuse partout, il suffit simplement de regarder ?

Du boulot effectué dans l'entreprise familiale (ou autres?) et par qui ??
Piwheel ne veut pas de diffusion de ses photos prises sur le net (sous peines de poursuites ?)alors qu'il en diffuse partout, il suffit simplement de regarder ?

Modifié en dernier par kiki49 le mer. juin 25, 2014 09:23, modifié 2 fois.
Beaucoup encore il nous reste à apprendre!
http://imageshack.us/a/img28/6350/kikiplouf.jpg
KIKI Maitre JEDI
http://imageshack.us/a/img28/6350/kikiplouf.jpg
KIKI Maitre JEDI