guy a écrit :je vais me torcher la gueule genre lait chaud, rhum, je vais y mettre aussi de le gnole, armagnac, vodka, de l'arranger au caramel vanille, et une mousse et au lit.......... ......
deconnes pas avec le lait Guy c' est dangereux
je bosse samedi dommage
bises a vous tous
finalement je vais changer, au lieu du lait je vais mettre du Ricard
UltimateCruiser a écrit :Avec un peu de chance Pierre ne bossera pas lundi...
Et ça laisse 2 jours de plus à Guy pour se rétablir...
c'est vrai que lundi il fait beau j'ai vu la météos. pour moi changement d'antibiotique (plus fort). si il y à du mieux je pense venir. parking zénith ? je pense c'est mieux pour ce garer ? comme vous vous voulais. si je viens je suis le mouvement
alors, des news !!!
pour la météo, il n'y as pas photo entre demain et lundi !! beau temps pour le 14 !!
je devais bosser lundi , finalement je bosse demain à la place , donc ce serais plutôt pour lundi en espérant que tous le monde puissent venir
ok ?
RIDEFREE, il n'y a plus rien à faire quand tu es mort. C'est quand tu es vivant qu'il faut te bouger le cul ! (nikki sixx)
ariegeois tête de bois !!!
LeGoret a écrit :moi c'est bon pour lundi.
Ehh !!! Claude c'est pas ROGER qu'il s'appelle l'organisateur du ride c'est MARC
lundi aussi.......c'est moi qui suis malade et ces Claude qui délire tu as de fièvre ou quoi ?... reste a savoir heure , et rdv...je dis ça mais j'espère être bien , guéri , en fin tout quoi