salut a tous , voila mon straight que je commence a modifier avec deja la roue arriere en 24"80mm , seul hic la chaine frotte sur le pneu mais bon...., ensuite me reste a acheter la jante av en 26"65mm
Tu peux aussi mettre un spider bmx avec une couronne, comme ça :
et mettre quelques rondelles entre le spider et la couronne pour decaler la ligne de chaine.
salut a tous , voila jai rajouter une rondelle et au final j'ai gagné 4mm entre la chaine et le pneu , par contre jai mit le pneu fati'o sur la jante ainsi que la chambre a air 24'3 et sa fait un effet voilé , est-ce que c'est du a la chambre a air , la jante n'est pas voilé , jai chercher sur le forum j'ai pas trouvé d'info
T'es sûr d'avoir installé correctement ton pneu ?
Sinon, il peut y avoir une hernie sur ta chambre à air car elle est coincée entre la jante et le pneu.
Vérifie. Sinon "boom !".
salut , voici les changements , pour l'instant pneu flant blanc thick brick ,jai mit une jante provisoire a l'avant le temps que j'attende ma roue en 65mm ,
Tout pareil que Kanar : au niveau des poignées, ça rend le cintre vraiment original, mais c'est trop large au niveau de la potence...
Faudrait que ça suive la largeur de la fourche
je possede un electra sparker et j'aimerai mettre la meme fouche que toi, peux tu me donner des infos stp sur la marque la taille largeur entre fourreaux etc..... un grand merci et bon roulage !