Les grades de la brigade

Tout à propos de la brigade, l'ambiance, l'organisation, les médias.

Modérateurs : Mudagoye, admin

Matt

Les grades de la brigade

Message par Matt »

salut mes amis, :D

J'ai pensé a un petit truc qui pourrait etre amusant : pourquoi ne pas faire un systeme hiérarchique,(je m'explique...) :
on inscrirait dans nos infos notre grade, selon le barème suivant :

de 0 à 50 messages : touriste
de 50 à 150 messages : rider en formation
de 150 à 500 messages : rider
au dela de 500 message : chef rider

Plus quelques règles,
-pour passer un grade le brigadier doit poster la demande sur ce forum et apres la réponse d'un evaluateur il peut inscrire son grade
-pour devenir "rider", le brigadier doit poster au moins deux photos de son bike

il faut 2 évaluteurs pour accorder le passage de grade !

voila, si vous avez des idées à rajouter n'hesitez pas ! :wink:

Punkrider

Message par Punkrider »

bof bof , pas tres realiste le merite au nombre de messages,certains le font peux
et sont membres depuis plusieures années , alors que moi par exemple, je met
plus de conneries et je ne suis inscrit que de puis 1 an et demi.
copain du chopa of the year .

Matt

Message par Matt »

ouai, bah moi je disais, ca mais si vous aimez pas tant pis...
j'voulais juste qu'il y ai un peu plus d'animation... :roll:

jaluckass

Message par jaluckass »

Punkrider a parlé.
:roll: :arrow: :)

Mad Mr

Message par Mad Mr »

Arrête punkrider, voilà une occasion en or pour nous d'être évaluateur. Parait qu'ils en cherchent 2 :twisted:

X@
WV

groben

Message par groben »

Arrête punkrider, voilà une occasion en or pour nous d'être évaluateur. Parait qu'ils en cherchent 2
ah ben là on est pas dans la merde ... ' va partir en cou..... le forum
Image

Patrick

Message par Patrick »

Salut Matt ; ce qui est embêtant , avec les grades , c'est que parfois , ça monte à la tête ... plus vite qu'on aurait pensé .
Ca démarre cool , genre second degré , et pis on se prend au jeu , on a pas de leçon à recevoir des subalternes , tout ça ; j'ai eu l'occasion de voir ça en montant une petite asso , voir des gens se prendre très au sérieux dès qu'ils avaient un titre à "faire péter" , genre le sécretaire d'une asso de 8 "pingouins" qui se rebaptise "sécrétaire général" ...sans rire : un mec instruit , sympa , élève architecte , et pis tout...
Je crois aussi qu'il faut pas tenter le diable ...ou alors on promeut tout le monde free-rider en chef dès le 3è message avec les galons ; un chef , ça mérite des galons , une casquette , et pis ça crie "vos gueules dans les rangs"
Forcément , j'exagère ; n'empêche qu'on est pas passé loin , par chez nous , d'avoir un petit chef qui avait même prévu d'habiller tout le monde pareil ...
Pas tenter le diable...
Beach Riders 06 sur FB

Fab 019

Message par Fab 019 »

pour les geek du forum il devrais y avoir un grade ...

y a ceux qui passent du temps sur leur velos , ceux sur le forum , ceux qui font les deux , ...
punker than you ...

life is a game , but you juste play once ....
so , fuck it and have fun

Matt

Message par Matt »

Patrick a écrit :Salut Matt ; ce qui est embêtant , avec les grades , c'est que parfois , ça monte à la tête ... plus vite qu'on aurait pensé .
Ca démarre cool , genre second degré , et pis on se prend au jeu , on a pas de leçon à recevoir des subalternes , tout ça ; j'ai eu l'occasion de voir ça en montant une petite asso , voir des gens se prendre très au sérieux dès qu'ils avaient un titre à "faire péter" , genre le sécretaire d'une asso de 8 "pingouins" qui se rebaptise "sécrétaire général" ...sans rire : un mec instruit , sympa , élève architecte , et pis tout...
Je crois aussi qu'il faut pas tenter le diable ...ou alors on promeut tout le monde free-rider en chef dès le 3è message avec les galons ; un chef , ça mérite des galons , une casquette , et pis ça crie "vos gueules dans les rangs"
Forcément , j'exagère ; n'empêche qu'on est pas passé loin , par chez nous , d'avoir un petit chef qui avait même prévu d'habiller tout le monde pareil ...
Pas tenter le diable...

ok Patrick, ouai j'avais pas pensé à ca et je me dis que j'aurai du y penser avant... :smt090

Merci...

Punkrider

Message par Punkrider »

c'est compris dans les rangs ! j'veux voir qu'une seule tete .
copain du chopa of the year .

groben

Message par groben »

c'est compris dans les rangs ! j'veux voir qu'une seule tete .
:jerk:
Image

dayral

Message par dayral »

Pour voir les grades tu regardes le nombre de message, ok mais ils sont pas tous digne d'intérets, alors tu vas te baser sur quoi, la pertinence du sujet?? Trop compliqué! J'ai tenté il y a quelques temps d'emettre l'hypothése de pouvoir sortir des patches au couleurs de la brigade et j'ai pris une volée de bois vert !!!
Non keep cool mec. Surfe avec les brothers sur la planéte CUSTOM BRIGADE et laisse les grades a ceux ont besoins de ça pour croire etre reconnu. :smt043
BICYCLE TRIBU

groben

Message par groben »

Non keep cool mec. Surfe avec les brothers sur la planéte CUSTOM BRIGADE et laisse les grades a ceux ont besoins de ça pour croire etre reconnu.
T'aurais pas été voir les Rois de la glisse toi par hasard ? mmh ?
Image

dayral

Message par dayral »

T'aurais pas été voir les Rois de la glisse toi par hasard ? mmh ?[/quote]

Le goudron est une vague éternelle, beach, chop, limo, bent, gravity, honore là de ton plus beau slide.
BICYCLE TRIBU

Patrick

Message par Patrick »

Allez , ça va peut être arriver mon tour de prendre une volée de bois vert , je tente quand même ...
Le post de Matt présente quand même un intérêt , essayer de faire en sorte d'animer davantage le forum (point positif) , même si l'idée de départ ne fait pas l'unanimité .
Alors quoi ? Proposer du neuf ? Pas vraiment ; je crois que certaines propositions sont passées inaperçues ou pas suivies parce que pas tombées au moment opportun .
Le trombinoscope de Mad Mr , par exemple , ça pourrait être "jumelé" avec le record qui sert à rien (du coup , y justifierait plus son nom...) ; à voir bien sûr avec son concepteur , mais y a peut- être un truc à tenter ...
Un challenge "pour le fun" qui amènerait les gens , par contre coup , à plus utiliser ce "record" ; au lieu de grades , attribuer des points? Pour les qualités d'animateur (ou de fouteur de merde...au finish , c'est un peu pareil...) , pour l'assiduité , pour l'originalité , pour je sais pas , je vous laisse y réfléchir ..
En individuel , par équipe , par région (atttttention aux querelles de clocher ... ça mêne jamais très loin... )
L'hiver approche , et je crois que nous serons un certain nombre , à bricoler ou à rester dedans plus souvent qu'à la belle saison ( peut être pas le week end , mais au moins les soirs de semaine ) . Un forum encore plus vivant , ça ne tient qu'à nous ...
Beach Riders 06 sur FB

Répondre