S-K a écrit :juste une question combien tu l'as payé?? est ce que le prix est le méme si le cadre est brut ???merci
je l'ai payé 680€ oui ca fait un gros trou dans le budget mais bon depuis le temps que j'en revais apres je vais allez voir raph et lui demander un petit montage de roue de la mort mais d'abord: IL ME FAUT DES SOUS
C'est une version prototype et jamais commercialisé, avec la barre basse du cadre inversée. Les quatres tubes de l'arrières on étés ralongés d'environ 25 cms. Les pattes de fixations ont été refaites ainsi que la patte de rétropédalage.
Les points de fixations des bases arrières ont été déplacés et ressoudés , la tige de selle supprimé. Toutes les soudures ont été refaites ainsi que les finitions . L'angle de colonne légèrement modifié.........la selle est une base de banana entièrement revue ( mousse , cuir et fixation sur le cadre, sissy bar coupé),La fourche est une Monark d'époque achetée dans son jus mais modifiée pour rabaisser l'avant.
La roue arrière est composée de deux jantes de vtt double parois à trous soudées avec deux chambres à air, deux fonds de jantes de couleur sur un moyeu sram 7 vitesses reperçé pour rayonner 72 rayons....le tout sur un pneu 24X4 1/4.
Il y a aussi un vieux shifter indexé soudé sur le cadre avec la commande de boite Toto de mustang.
Une simple mais résistante peinture époxie noir satin.
J'en oublie, mais pour finir il y a aussi des leds rouges à l'extrémité arrière du cadre et quelques éléments de déco provenant d'une plymouth barracuda 440 de 1970..............
Quand la brigade passe c'est la panique sur les boulevards !
THINK AND CRUISE DIFFERENT.........................
Y'a pas à tortiller du cul... un cadre firebikes ça l'fait toujours... (la récompense pour la note salée )
Bon choix pour la jante avant... et c'est vrai dejà comme ça il est sympa.
Enjoy it now you got it...