Petite évolution : le point de rendez-vous du mercredi 13 mai n'est plus à Chantilly, mais à Chartres : on dépose les voitures direct à l'arrivée et on charge toutes les affaires et les vélos dans 2 camions puis tout le monde embarque dans le train pour rejoindre le point de départ à Chantilly... L'adresse exacte sera indiquée bientôt. (parking à proximité de la gare)
On évitera ainsi aux conducteurs de devoir faire Chantilly-Chartres en soirée d'une veille de weekend prolongé...
Bzzzzzzzz...
La plus noble conquête du chauffard, c'est le cycliste sur le capot.
Je reformule (merci "j'aime être un conard", t'es un chou !, j'y vais au mois d'avril mais je prends l'avion...) :
je ne sais pas combien il ya de gare sur paris ... et laquelle sera le mieux pour vous retrouver rapidement... le jour-J ...
j'avais pensé aller à Chartres pour remonter avec vous sur Chantilly , toujours en train , mais ca me fait passer de toute facon sur Paris... montparnasse et / ou austerlitz et/ou nord.... (ca avait répondu partiellement à ma question du nom des gares de pnm ) ... bref.
Ô grand organisateur du big ride , en MP pourras tu assister ce pauvre provincial que je suis ... qui déteste en plus les transport en bétaillère... et me dire ce que tu vois de mieux par rapport à ton organisation... bien Cordialement,
A mon avis, le plus simple serait de rejoindre tout le monde au point de départ du ride à Chantilly en fin de journée le mercredi 13/05 lorsque tout le monde arrive au camping... Ou à gare du Nord au moment de la transhumance du troupeau de Montparnasse à gare du Nord (autour de 16-17h à vue de nez)...
C'est vrai que t'as le choix de la gare sur Paris : il y en a 7 grandes (>10.000.000 voyageurs/an) et si regarde uniquement en intra-muros, le RER, les anciennes abandonnées et celles en projets et en éliminant les pures stations de métro, on arrive tout de même à 82 gares dans Paris... Donc fait gaffe et te trompes pas !
PS : tu connais la différence entre une "bouche de métro" et une "bouche d'égout" ???
Bzzzzzzzz...
La plus noble conquête du chauffard, c'est le cycliste sur le capot.
Faudrait que vous fassiez un cruise spécial "gare" un de ces vendredi ... quand y a des provinciaux... (ou quand je suis là puisque je pose la question)
Compy a écrit :
PS : tu connais la différence entre une "bouche de métro" et une "bouche d'égout" ???