Ce week end à Strasbourg

Randonnées, rencontres, voyages, salons, ...

Modérateurs : Mudagoye, admin

Brams

XR-3 AL

Message par Brams »

En fait, je pensais plutôt au PHAT XR-3 AL mais j' aime bien aussi le tout nouveau 346 Basman 100 SL Nu Vinci Black qui est une véritable révolution dans le managment des vitesses, sans compter que de nouveaux modèle Basman vont sortir en 2008. Mais il faudra bien se décider un jour... :idea1:
Mon Jester il est d' enfer !
Mon Indy il est speedy !

Mieux vaut vivre ses rêves que rêver sa vie.

henri_raymond

Message par henri_raymond »

nous sommes bientôt le 1er dimanche du mois, on fait qqchose ?

Empire32

Message par Empire32 »

je suis partant, le temps s'annonce mieux que la derniere fois.

Empire32

Message par Empire32 »

14h, cathedrale ?
d'après Meteo France, 12°, soleil, bref, mieux que la derniere fois !

morthy

Message par morthy »

Bonsoir
Bonne idée mais je suis dans l'impossibilité d'être des votres ce dimanche. A début décembre sans faute.
:?

Fab 019

Message par Fab 019 »

tiens! ce soir c'est choucroute a la maison ..
punker than you ...

life is a game , but you juste play once ....
so , fuck it and have fun

GARY

Message par GARY »

Salut tout le monde !
Oui je sais, j'ai mis du temps, mais il y a d'autres choses dans la vie, aussi, alors on trie par priorités...
Quoi qu'il en soit, merci beaucoup à Laurent d'avoir réussi à m'installer cette fichue béquille sur le Basman, mais franchement dit, je ne la trouve toujours pas très esthétique, mais au moins elle est fonctionnelle.
J'étais ravi de découvrir avec Cypou le monde des "vélos bizarres" et les gens sympas qui gravitent autour. C'était vraiment une expérience à vivre et je ne regrette pas d'avoir pédalé sur 38 KM avec le BASMAN, et CYPOU aussi sur son BONANZA, pour rencontrer des "fêlés" comme vous l'êtes tous, et franchement je crois que nous avons le même "pet" dans la cafetière...
La bière était bonne, les bretzels aussi, et l'ambiance chaleureuse, donc rien à regretter. Si, de ne pas avoir pu participer le dimanche à la balade à partir de 14 heures devant la cathédrale. Mais quand on passe à table à 13:30 et qu'on est à une heure de pédale de la cathédrale, on a un peu de mal. Dommage, mais si effectivement quelqu'un organise des balades régulières, pourquoi ne pas en indiquer l'itinéraire au préalable, ce qui permettrait aux retardataires de retrouver les autres en chemin ? Voilà une idée à creuser...
A part ça, j'ai bien pris quelques photos, mais mes connaissances en informatique sont à peu près les mêmes que celles d'un bushman qui découvre l'aéronautique. Je sais bien comment enregistrer les trucs sur mon ordinateur, mais de là à les "publier", j'attends vos conseils avisés...
Ceci mis à part, je crois sauf erreur que c'est Empire qui a dit qu'il avait un BONANZA dans son salon. Mon gamin (oui, c'est un garçon, malgré la chevelure !) voudrait bien disposer d'une photo de ce BONANZA, alors si c'était réalisable...merci d'avance.
Il ya aussi quelqu'un qui cherchait une moitié de guidon de BONANZA (en fait il y a une partie droite et une partie gauche) et mon fils avait besoin du côté opposé, alors autant partager les frais. Mais attention tous les guidons de BONANZA ne sont pas les mêmes, il faudrait connaître les dimensions exactes.
Si j'étais ravi de revoir BRAMS (mais sans son JESTER, juste avec des chaussures au pied, oui, oui, !) j'ai regretté de ne pas avoir revu chez Laurent le bienfaiteur en CANNIBAL qui nous avait dépanné lors de la fête du vélo, et qui se reconnaîtra surement en lisant ces lignes. Qu'il se rassure, je suis toujours disposé à lui payer une bonne bière pour le remercier de la mise à disposition de son outillage de fortune sans lequel mon épouse n'aurait pas pu terminer la balade de KEHL..
Sinon, pour ceux que ça intéresse, j'ai vu qu'il y avait près de WUPPERTAL en ALLEMAGNE, (à 400 KM) une fête annuelle du BONANZA, et même qu'un musée était dédié à ce genre d'engins dans le coin. Je me renseigne npour savoir à quelle date précise l'événement est prévu, et si vous avez 800 KM aller-retour à faire, juste pour le fun, pourquoi ne pas y aller ? (Non, pas en pédalant, tout de même !...)
A part ça, je risque bien d'être le premier dimanche de chaque mois au PMC, comme j'y suis depuis plusieurs années...mais sans mon BASMAN.
Alors, peut-être à dimanche matin ?

Amitiés à tous les fêlés, et à très bientôt j'espère !

GARY (BASMAN) et CYPOU (BONANZA)

Fab 019

Message par Fab 019 »

Fab 019 a écrit :tiens! ce soir c'est choucroute a la maison ..

en fait non , c'est knaki / puree ..... mmmhummm
punker than you ...

life is a game , but you juste play once ....
so , fuck it and have fun

Empire32

Message par Empire32 »

ben c'est con, dommage.
yavait du monde interressé quand même, demain ?

Sinon, faire le point de depart devant une des deux boutiques souvent opposées, et plus devant un lieu "neutre", je trouve ça dommage, ça va encore relancer des vieilles discutions et ge-guerres sans interet, et au final, aller conpletement à l'encontre de ce qui avait été interressant la derniere fois, voir tout le monde et rouler...my 0.2 cts.

Empire32

Message par Empire32 »

GARY a écrit :Salut tout le monde !
Oui je sais, j'ai mis du temps, mais il y a d'autres choses dans la vie, aussi, alors on trie par priorités...
Quoi qu'il en soit, merci beaucoup à Laurent d'avoir réussi à m'installer cette fichue béquille sur le Basman, mais franchement dit, je ne la trouve toujours pas très esthétique, mais au moins elle est fonctionnelle.
J'étais ravi de découvrir avec Cypou le monde des "vélos bizarres" et les gens sympas qui gravitent autour. C'était vraiment une expérience à vivre et je ne regrette pas d'avoir pédalé sur 38 KM avec le BASMAN, et CYPOU aussi sur son BONANZA, pour rencontrer des "fêlés" comme vous l'êtes tous, et franchement je crois que nous avons le même "pet" dans la cafetière...
La bière était bonne, les bretzels aussi, et l'ambiance chaleureuse, donc rien à regretter. Si, de ne pas avoir pu participer le dimanche à la balade à partir de 14 heures devant la cathédrale. Mais quand on passe à table à 13:30 et qu'on est à une heure de pédale de la cathédrale, on a un peu de mal. Dommage, mais si effectivement quelqu'un organise des balades régulières, pourquoi ne pas en indiquer l'itinéraire au préalable, ce qui permettrait aux retardataires de retrouver les autres en chemin ? Voilà une idée à creuser...
A part ça, j'ai bien pris quelques photos, mais mes connaissances en informatique sont à peu près les mêmes que celles d'un bushman qui découvre l'aéronautique. Je sais bien comment enregistrer les trucs sur mon ordinateur, mais de là à les "publier", j'attends vos conseils avisés...
Ceci mis à part, je crois sauf erreur que c'est Empire qui a dit qu'il avait un BONANZA dans son salon. Mon gamin (oui, c'est un garçon, malgré la chevelure !) voudrait bien disposer d'une photo de ce BONANZA, alors si c'était réalisable...merci d'avance.
Il ya aussi quelqu'un qui cherchait une moitié de guidon de BONANZA (en fait il y a une partie droite et une partie gauche) et mon fils avait besoin du côté opposé, alors autant partager les frais. Mais attention tous les guidons de BONANZA ne sont pas les mêmes, il faudrait connaître les dimensions exactes.
Si j'étais ravi de revoir BRAMS (mais sans son JESTER, juste avec des chaussures au pied, oui, oui, !) j'ai regretté de ne pas avoir revu chez Laurent le bienfaiteur en CANNIBAL qui nous avait dépanné lors de la fête du vélo, et qui se reconnaîtra surement en lisant ces lignes. Qu'il se rassure, je suis toujours disposé à lui payer une bonne bière pour le remercier de la mise à disposition de son outillage de fortune sans lequel mon épouse n'aurait pas pu terminer la balade de KEHL..
Sinon, pour ceux que ça intéresse, j'ai vu qu'il y avait près de WUPPERTAL en ALLEMAGNE, (à 400 KM) une fête annuelle du BONANZA, et même qu'un musée était dédié à ce genre d'engins dans le coin. Je me renseigne npour savoir à quelle date précise l'événement est prévu, et si vous avez 800 KM aller-retour à faire, juste pour le fun, pourquoi ne pas y aller ? (Non, pas en pédalant, tout de même !...)
A part ça, je risque bien d'être le premier dimanche de chaque mois au PMC, comme j'y suis depuis plusieurs années...mais sans mon BASMAN.
Alors, peut-être à dimanche matin ?

Amitiés à tous les fêlés, et à très bientôt j'espère !

GARY (BASMAN) et CYPOU (BONANZA)
sinon, pour clarifier:
j'ai en effet un Bonanza, voir la photo ci dessous.
Et c'est aussi moi qui aurait besoin d'un demi guidon.
Hesites pas à me contacter par MP.

Image

Empire32

Message par Empire32 »

finalement, ya du monde qui vient, ou pas, demain ?

Empire32

Message par Empire32 »

bon ben tant pis.
Je suis pas là le 2 decembre.

morthy

Message par morthy »

Bonsoir
fana pour le 02 décembre. :)
possible de discuter avec empire 32 pour du pinstriping
sur mon stretch. A , peut être ,confirmer le lieu de départ des fois que le marché de Noël soit déjà bien installé.

Empire32

Message par Empire32 »

Je serai pas là le 2dec, donc recontacte moi en MP, ce sera plus simple.

A defaut de balade de 14h aujourd'hui, on s'est fait un cruise de 25km vers la Wantzenau en toute fin de matinée, un parcours pas mal, à envisager un de ces quatres pour un cruising de premier dimanche du mois.

Guiom

Message par Guiom »

j'ai noté pour le 2 décembre. j'essayerai de venir, les vtt sont ils temporairement autorisés?, lol :)

Répondre