[ACH] un bike sur paris neuf ou occaz en bon état, chopper
[ACH] un bike sur paris neuf ou occaz en bon état, chopper
Bonjour,
Nouveau sur le FORUM!
Je suis à la recherche d'un chopper sur PARIS, pas de modeles particuliers mais j'aime bien le style des FELT ELGUAPO, BANDIT ou NIRVE CANNIBAL
Y'a t'il des boutiques sérieuses sur PARIS? (a part celle indiqué sur le site)
Les prix neuf pratiqués en france sont ils justifiés par rapport au prix US?
n'étant pas spécialement initié aux velos custom, un chopper est il à conseiller pour demarrer?
Merci
Nouveau sur le FORUM!
Je suis à la recherche d'un chopper sur PARIS, pas de modeles particuliers mais j'aime bien le style des FELT ELGUAPO, BANDIT ou NIRVE CANNIBAL
Y'a t'il des boutiques sérieuses sur PARIS? (a part celle indiqué sur le site)
Les prix neuf pratiqués en france sont ils justifiés par rapport au prix US?
n'étant pas spécialement initié aux velos custom, un chopper est il à conseiller pour demarrer?
Merci
L'adresse indiquée sur le site est une adresse sérieuse !
Les prix français tiennent compte de l'importation en ce qui concerne les modèles étrangers... N'existant pas de fabriquant français (à ma connaissance)...
Les prix sont correctes si tu fais importer toi même tu vas non seulement galérer mais aussi racker plus cher qu'un magasin.
Si c'est le chopper qui te plait, prend un chopper y a pas plus de contre indication que pour un vtt. C'est juste une question de style.
Les prix français tiennent compte de l'importation en ce qui concerne les modèles étrangers... N'existant pas de fabriquant français (à ma connaissance)...
Les prix sont correctes si tu fais importer toi même tu vas non seulement galérer mais aussi racker plus cher qu'un magasin.
Si c'est le chopper qui te plait, prend un chopper y a pas plus de contre indication que pour un vtt. C'est juste une question de style.
WV
-
uais je l'ai connait les autres forum!!
à 32 ans on a de l'expérérience sur le sujet
Salut le gars d'auray, moi je suis originaire de lanester 56 FOREVER
Sinon j'ai repéré aussi le felt taxicab, il est pas dans l'esprit chopper c'est sur, mais il est qand meme sympa.
Y a t'il un test sur le cab ou un des ses equivalents FELT
MErci!
à 32 ans on a de l'expérérience sur le sujet

Salut le gars d'auray, moi je suis originaire de lanester 56 FOREVER
Sinon j'ai repéré aussi le felt taxicab, il est pas dans l'esprit chopper c'est sur, mais il est qand meme sympa.
Y a t'il un test sur le cab ou un des ses equivalents FELT
MErci!
-
-
-