trouvé à Ostende sur la côte belge. Qui peut me donner des infos sur ce vélo? (modèle, année...) Est ce que Rollfast a été distribué en europe ou est ce un exemplaire importé? Le précédent - et premier - proprio est décédé, donc peu d'infos...
Merci!
au fait, c'est peut être une question qui a déjà été abordée, mais quel est le meilleur plan pour faire chromer des pièces?
j'habite en Belgique, à la frontière française. J'ai eu pas mal d'adresses mais régulièrement on me dit que la qualité est pas top... et les prix très élevés!
Tu as un truc très simple qui donne des résultats étonnants : une petite brosse rotative (à adapter sur perceuse) en laiton . Ca enlève la rouille , sans abimer l'acier (plus dur que le laiton) Tu serais surpris du nombre de trucs genre le pédalier de ta photo , qui ont repris l'aspect du neuf...
Pour les chromes sales et légèrement piqués, j'utilise de la laine d'acier double zéro avec un résultat intéressant , mais dès que je vais retourner dans un magasin de brico, je regarde pour cette brosse en laiton....
PS: j'adore tes fauteuils '50 et je serai trés curieux de pouvoir jeter un oeil dans tes vynils ...............
J'utilise une pâte à polir.
Ça évite de griffer le chrome.
L'idéal est de couvrir tes pièce de vernis après le polissage, ce qui empêchera les taches de rouille de réapparaitre.
Quels sont tes projets pour cette jolie trouvaille?