Super classe, bien joué man
+1 avec Sergio sur les roues et la selle
Après c'est pas blanc mais plus crème tu as :
en 26 les Boa G
En 24 les thick Brick
je veux mettre des pneus identiques pour une question de look et surtout pour qu'ils puissent vieillir pareillement ,d'après ce que j'ai vu le thick brick devient légèrement plus foncé. Pour l'instant j'ai juste les crazy bob mais noir
T'as aussi les Street Hog première génération qui sont encore dispo chez CC, en "pure white", 26x2.35 et 24x3.0.
Et sinon, à propos du cadre... Bah comme toute les créations de Zhemax, c'est chouette, mais franchement le tube carré, autant ça colle à certaines formes (comme le Cube qui est superbe), autant sur d'autres... j'accroche pas. Et là c'est le cas, dommage...
Mais l'essentiel c'est que ça te plaise !
Bien vu BEN j'avais oublié le 26x2.35 . je suis d'accord avec toi pour les tubes carrés pas fan non plus mais j'aime bien essayer et voir un résultat avec des choses qu'on aime pas ( ça passe ou ça casse ) .
KANAR oui malheureusement le goudron gagne souvent mais la je parlais des cotés qui touchent pas le sol et qui sont attaqués par le soleil.
j'avais fait des tests avec des pneus crème et noir ,je trouve que le vert ressort mieux avec une couleur claire et comme j'ai que des pneus noir en 24 et 26" donc noir pour l'instant .