Hé regis pas de photos cette année

............... je
 ............... je 

............... je
 ............... je 
Appareil photo en panne dès le premier jour à la gare... 0 photo !dayral a écrit :Pour l'ensemble de son œuvre une bite d'or peut etre decerné a Laurent.
Hé regis pas de photos cette année
............... je

Ca c'est sur mais il faut aussi parti du club tres sérré (pas fermé) des organisateurs de ZBR soit a se jour 5.Bon comme c'est des petits jeune on azccepte qu'ils travaillent par equipe de 2.naute a écrit :.
Et pensons à ces valeureux organisateurs qui nous font chaque année des prouesses.
Et encore, j en ai fait que la moitié !
(organiser un tel ride est quelque chose de sportif).
Bises à vous toutes et tous.

Et on a prit le temps de transhumer tranquillement sans stresspottz a écrit :Je n'étais pas là mais de bien belles photos qui donnent à la fois des regrets (mais je ne peux pas etre partout) et envie
ça fait plaisir de voir des tetes que je n'ai pas vu depuis bien longtemps!!!
PS : des mecs qui sourient dans les transports parisiens..........;des touristes forcément!!!

Comme le ZBR quoi
 Comme le ZBR quoi   

C'est vrai que c'est dommage que t'es pas put venir, et pour le tres large sourire,.................. j'avais jamais vu une telle concentration de fous à la foispottz a écrit :Je n'étais pas là mais de bien belles photos qui donnent à la fois des regrets (mais je ne peux pas etre partout) et envie
ça fait plaisir de voir des tetes que je n'ai pas vu depuis bien longtemps!!!
PS : des mecs qui sourient dans les transports parisiens..........;des touristes forcément!!!