Après pas mal de lecture et de galère sur mon premier projet, j'ai suivi le conseil de plus expérimentés (merci CRC et ESH) et me suis lancé sur un nouveau vélo en attendant.
Bon c'est beaucoup moins ambitieux que le premier mais j'ai plusieurs contraintes, notamment le temps puisque je veux avoir fini le gros du travail d'ici la fin du weekend. J'ai trouvé une bonne affaire sur le coin coin et je me retrouve avec une demi douzaine de vélos pour enfant, et comme je vais voir mon neveu cet été j'me suis dis que j'allais en profiter pour lui faire un petit cadeau

Alors excusez le manque de photos mais de toute facon je travail comme un goret vu le délais donc je me limite à la photo du donneur principal:
Avec la potence et le guidon d'un autre, j'ai aussi récupéré la fourche sur un troisième et les roues (roses!) d'un dernier car moyeux retrop. Après un peu de décappage, de découpe, un recyclage de tube cintré, j'en suis là:
Bon rien de bien exceptionnel mais de quoi me faire la main tout en faisant plaisir (et en me faisant plaisir ^^)
A demain pour la suite!