Springer, je n'ai pas fais tout ça pour rien...V8Ben a écrit :Jolie forme pour la fourche !
Ça sera une springer ou juste fixe?

Springer, je n'ai pas fais tout ça pour rien...V8Ben a écrit :Jolie forme pour la fourche !
Ça sera une springer ou juste fixe?

et au final ça ne ma déplait pas. C'est le 10 octobre le ride de Bordeaux??
 et au final ça ne ma déplait pas. C'est le 10 octobre le ride de Bordeaux??

Je me suis tenu au plan que j'avais fait. Et pour tout dire, un peu a crainte d'avoir un comportement difficile au niveau direction
 Je me suis tenu au plan que j'avais fait. Et pour tout dire, un peu a crainte d'avoir un comportement difficile au niveau direction   Déjà que l'angle de colonne est assez prononcé
 Déjà que l'angle de colonne est assez prononcé   
  et la sonnette...
  et la sonnette...

Je pense qu'il ne faut pas se poser trop de questions et se lancerclement13 a écrit :C'est énervant de voir ce que tu fais!! Beau travail et super fourche!!

Alain 33 a écrit :@ Sergio Léone: c'est le seul guidon qui m'a inspiréet au final ça ne ma déplait pas. C'est le 10 octobre le ride de Bordeaux??
Le mois d’octobre est chargésergio leone a écrit :Alain 33 a écrit :@ Sergio Léone: c'est le seul guidon qui m'a inspiréet au final ça ne ma déplait pas. C'est le 10 octobre le ride de Bordeaux??
Ce ride est annulé, le prochain sur BX c'est le ride Back to the future le 21/10 a 19h28, si t'as facebook:
https://www.facebook.com/events/979803698746758/
 Je serai a la palombe a cette période
 Je serai a la palombe a cette période   pour une prochaine, je vais suivre ça sur FB...
 pour une prochaine, je vais suivre ça sur FB...