edit: j'aurais peu être pas dû formuler ça de cette façon, tanpis.

La tige selle fallais cette longueur, je voulais déporter au maximum la selle pour la mettre au plus bas possible sans avoir les jambe constament recroqueviller genre vélo trop petit...pottz a écrit :J'aime bien par contre cette tige de selle gache tout
Torsade ou pas la tige de selle est juste affreuse!!!!
soit tu déporte de manière raisonnable ta selle
soit tu optes pour la banana
le coté mal au cul je dirais : ce vélo va-t-il souvent servir?
Je n'ai connu qu'un seul lowrider qui faisait des cruises (genre 50-60 kms dans l'après midi)
et puis la banana on s'en fait tout un monde ....pour rien
la souplesse c'es bien selon la situation et la positionKanar a écrit :il est aussi possible de la regarnir avec une vraie mousse confortable
mais en effet, comme Pottz, j'accorche pas sur ce tube de selle. il doit en plus amener une sacrée souplesse vu le déport
Je dirais ....si tu veux pas etre recroquevillé faut pas choisir un lowrider!!!!Kustom Addikt a écrit :
La tige selle fallais cette longueur, je voulais déporter au maximum la selle pour la mettre au plus bas possible sans avoir les jambe constament recroqueviller genre vélo trop petit...
pottz a écrit : Un lowrider c'est un peu bling-bling tout dans le style qui doit primer sur la position de conduite
là dessus on est d'accord !Kustom Addikt a écrit : On es au moins d'accord sur un point : c'est pas ton bikec'es le mien, c'es moi qui es le cul poser dessus, et j'aime poser mon cul comme je l'entend
Ah non on est d'accord c'est ton véloKustom Addikt a écrit :
On es au moins d'accord sur un point : c'est pas ton bikec'es le mien, c'es moi qui es le cul poser dessus, et j'aime poser mon cul comme je l'entend
les forum sont fais pour sa, avoir des fedback, je ne prend pas mal la critique, surtout constructivepottz a écrit :Ah non on est d'accord c'est ton véloKustom Addikt a écrit :
On es au moins d'accord sur un point : c'est pas ton bikec'es le mien, c'es moi qui es le cul poser dessus, et j'aime poser mon cul comme je l'entend
Par contre comme tu viens le poster sur le forum il faut s'attendre à des fedbacks bons ou mauvais![]()
oui c'est toi qui a le cul posé dessus mais c'est nous qui avons les yeux rivés dessus et la tige de selle, elle pique les yeux![]()
![]()
![]()
Je ne t'ai jamais ordonné de changermais n'hésite pas à me changer ça
![]()
![]()
pottz a écrit :Pourquoi as tu effacé toutes les photos de tes vélos à part le dernier?
C'est pas tellement dans l'esprit du forum.
On vient montrer ces vélos mais on vient aussi y partager ses réalisations.