salut les rider
.A montpellier on se bouge!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on refait une sortie le 25 novembre a palavas rdv 10 h devant le shop avec le soleil . venez nombreux
beach cruiser fondation 34
je suis un passioné de cuiser et je pe pas laisser un vélo d'origine. c'est pa dans mes gene.
ma devise; cars suck's
ca fait plaisir de voir q'on est pas les seul on organise dres sorties tous les lois si tu veux venir a montpellier tien moi o courant.
si tu veu organisé un truc vers ché toi on peut s'organisé on est 5 pour l'instant a bientiot
je suis un passioné de cuiser et je pe pas laisser un vélo d'origine. c'est pa dans mes gene.
ma devise; cars suck's
Salut les gars , moi sa me branche bien de monté a palavas on serais 3 je pense a monté . on peut discuté sur msn si sa vous branche. a+++ on se tiendra au courrant d'ici la.
Il faudrait aussi que les gars de Midi pyrenée, Aquitaine et autre se réveillent.En plus, Toulouse est une super ville a rider, les toulousaines sont pas vilaines, juste les riders qui manque! Il y avait un magazin qui revendait des Felt et avait organise il y a 2 ou 3 ans un ride.Peut etre en le recontactant, il aurait des adresses de riders ? Si ça vous dit parlons en.J'avais lancé l'idée d'un ride sauvage: on se donne RV a un endroit facile d'accés pour pouvoir garer les voitures et puis on ride .Simple non.
BICYCLE TRIBU
dayral a écrit :Il faudrait aussi que les gars de Midi pyrenée, Aquitaine et autre se réveillent.En plus, Toulouse est une super ville a rider, les toulousaines sont pas vilaines, juste les riders qui manque!
BICYCLE TRIBU
Viens à Montpellier, qu'on en discute!!!
On te vois le 25?
Spécial thanks à béa et willy... qui redescendent pour le 25!!!
pourquoi je suis pas marseillais ? jai vu pour la remorque on pourra la rentrer dans le shop l'entrée fai 1,75 m de large. Ca passera?
y aura des gars de sete, un couple de st etienne, florian le boss de moana;
et des gars de montpellier
ma devise; cars suck's
Viens à Montpellier, qu'on en discute!!!
On te vois le 25?
Pour le 25 je peux pas mais une autre fois ok. Par contre j'ai dit Toulouse, vu que c'est une ville du grand sud, centrale quoi. Il faut juste que des riders se décident. Je vais peut etre remettre un sujet ou faire remonter l'ancien.
BICYCLE TRIBU