C'est du super boulot !
J’espère que tu nous fera une petite vidéo des premiers tours de roues !

Si j'ai bien compris, le hafline ou nexus te sert de "boite de vitesse" mais t'as pas de frein retro dessus ?
En fait non, pas que rouge et noir...le thème final retenu est d'une inspiration militaire....le mythique B52 forteresse volante.Zhemax a écrit :Ça sent le noir et rouge, non ?
Il va faire combien de kilo ?
Alors c'est le B-17 Flying Fortress, le B-29 Superfortress et le B-52 Stratofortress.Green-Chain a écrit :le thème final retenu est d'une inspiration militaire....le mythique B52 forteresse volante.
Mitrailleuse lourde certainementGreen-Chain a écrit : D'autres détails vont venir compléter ce qui est déjà annoncé
Non même pas...! Mais surement de quoi faire du bruit et des étincelles...SCARECROW a écrit :Mitrailleuse lourde certainementGreen-Chain a écrit : D'autres détails vont venir compléter ce qui est déjà annoncé![]()
![]()
![]()
J'avais effectivement déjà imaginé cette sorte de répartisseur...mais le vrai problème vient plus du positionnement des étriers et des plaquettes pour que ça "lèche" le disque sans frotter et que ça ne tire pas le disque au risque de le voiler...Bjorn a écrit :J'arrive après la bataille, mais j'ai vu que sur les motos avec freins à tambours (4 cames je crois) il existait des leviers de freins équipés de poulies.
Le câble faisant aller / retour entre chaque coté du tambour, la poulie si j'ai bien capté se chargeant de répartir l'effort.
Ça pourrait te simplifier le réglage de tes freins un système dans le genre?