Felt Red Baron
-
j'entends par "custom" avec ma copine l'ironie que même si aucun d'entre nous n'a fait de modifs (pour l'instant) sur les bikes, ils restent tous différents ... c'était donc bien du 2nd degréMudagoye a écrit :bof.. stock et custom sont a mon avis deux mot qui sont completement opposés !

Et puis dès que j'aurais reçu mes pièces ça va être une autre histoire ... attention les yeux
Les cons ça ose tout ... c'est même à ça qu'on les reconnaît (M.Audiard)
-

C'est le Baron que j'ai raté de peu sur les enchères Suisses !!
Je cherche un Baron chopper depuis quelques semaines et j'ai écumés tous les sites et boutiques européens pour en trouver un a un tarif raisonnable avec l'expédition .
J'ai aussi loupé d'un cheveu une vente sur Ebay pour 335 euros sans l'envoi.
J'ai appelé des boutiques en Allemagne,en Espagne, et finalement le mien arrive (si tout va bien) de Rome.
Vivement la semaine prochaine !!
Je suis d'accord sur le fait que la croix est un symbole qui a un passé chargé, mais Le baron rouge était un pilote (et en 14 ça voulait dire quelque chose !) qui avait des vrais valeures, un sens de l'honneur et qui avait gagné le respect de ses pairs, autant dans son camp que dans celui des alliers.
Pour ses valeurs humaines et ses qualités de pilotes incontestables, je n'aurai donc pas honte de rouler avec une telle déco sur mon chopper.
Et sur Paris je crois pas que beaucoup de Baron choppers soient en circulation, ce qui n'est pas pour me déplaire non plus.
Bref, a bientôt dans les rues parisiennes.

-

Enfin c'est pas grave, je ne regrette que le prix de toutes façons,le mien devrait arrivé en fin de semaine maintenant.
J'en peux plus d'attendre mon cadeau de Noel !
En attendant, je me console sur mon premier cruiser made in China qui remplie bien son office vu le prix ridicule que je l'ai acheté.

-
Pour être honnête j'ai pas encore eu trop l'occasion d'en profiter,j'ai fait quelques ballades, j'ai pas été souvent chez moi depuis que je l'ai .(deplacement professionnel). C'est clair qu'on passe pas inaperçu avec un engin pareil. Mais pas de commentaires de passants, des sourires. Avant de l'acheter j'avais jamais posé mes fesses sur un chopper Felt. J'avais essayé un Nirve Cannibal mais je trouve le Felt plus confortable même si le Nirve est très bien aussi. Le plus du Felt c'est le règlage du guidon en hauteur et en ecartement. Si t'en as jamais essayé, tu verras c'est le top. Seule chose faut pas être trop petit - de 1m70 à mon avis...
-

C'est pas un Velor, mais ça vient d'aussi loin.
http://i268.photobucket.com/albums/jj2/ ... 07_001.jpg
C'est la première image que j'incère...pourvu que ça marche.

-
-
Baron a écrit
Il y a 2 ans que je suis sur Nice , je commence tout juste à apprendre l'italien (c'est couillon d'être aussi prêt et de ne pas en profiter à cause de la barrière de la
langue )
J'ai commencé à fouiner un peu sur le net italien , sans succès .
Donc voilà , suis tu as des infos , suis preneur...
Là , tu m'intéresses carrément ; comment tu as fait ?le mien arrive (si tout va bien) de Rome.
Il y a 2 ans que je suis sur Nice , je commence tout juste à apprendre l'italien (c'est couillon d'être aussi prêt et de ne pas en profiter à cause de la barrière de la

J'ai commencé à fouiner un peu sur le net italien , sans succès .
Donc voilà , suis tu as des infos , suis preneur...

Beach Riders 06 sur FB