beach cruiser King sur ebay a pas chère
beach cruiser King sur ebay a pas chère
bonjour a tous,
Je viens tous juste de m' inscrires car sa fait pas mal de tps que je suis hésitant pour l'achat d'un vélo et malheureusement les prix d'un beach cruiser de marque electra par exemple sont super chère.
Donc en allant sur Ebay , j'ai vu une annonce proposant un beach cruiser " king" qui vest raiment pas chère (149€), et qui parait pas mal en photos. Sinon vous pouvez les voires sur quad-mania.com.
Je voudrais savoir si vous connaissez cette marque et qu'en pensez vous?
Si, des accessoires pour customiser sont-ils compatibles sur ce type de vélo ?
Merci pour vos conseil et à bientôt.
Je viens tous juste de m' inscrires car sa fait pas mal de tps que je suis hésitant pour l'achat d'un vélo et malheureusement les prix d'un beach cruiser de marque electra par exemple sont super chère.
Donc en allant sur Ebay , j'ai vu une annonce proposant un beach cruiser " king" qui vest raiment pas chère (149€), et qui parait pas mal en photos. Sinon vous pouvez les voires sur quad-mania.com.
Je voudrais savoir si vous connaissez cette marque et qu'en pensez vous?
Si, des accessoires pour customiser sont-ils compatibles sur ce type de vélo ?
Merci pour vos conseil et à bientôt.
Nous connaissons ce type de vélos made in china...
Si tu en veux pour tes 150€, celui là n'a pas l'air pire qu'un autre si ce n'est même un peu mieux que certains vélos américain/chinois.
Si tu vas le chercher sur place t'as les frais de port gratos sinon, ils ne sont pas si chers que ca !
Après tu pourras mettre ce que tu veux dessus sans soucis !
Si tu en veux pour tes 150€, celui là n'a pas l'air pire qu'un autre si ce n'est même un peu mieux que certains vélos américain/chinois.
Si tu vas le chercher sur place t'as les frais de port gratos sinon, ils ne sont pas si chers que ca !
Après tu pourras mettre ce que tu veux dessus sans soucis !
WV
-

Fais toi plaisir !
Ces vélos sont vraiment d'un très bon rapport qualité prix.
C'est pas des Rolls quand même, hein, mais pour ce prix y a pas de soucis.
Et c'est quand même des vélos, avec des pieces qui se changent au fur et a mesure que tu t'éclates avec.
A toi l'ivresse de rouler super confort sur un cruiser bien équipé.
Fais suivre des photos quand tu auras le tiens !

-
- Localisation : Portugal, et bientôt la ville Rose...Hô Toulouseuuuuuuuu
3 mois de garantie?! Je veux bien comprendre que on en as pour son argent, et qu'a 149€ c'est de l'entrée de gamme, mais ça me parait mince comme garantie quand même. Si le vélo se vautre en pieces en pieces au bout de 4 mois, et que repaye la même chose en pieces pour le remettre en état (ça vas vachement vite les thunes dans ça) tu risque d'être degoutté a vie (ou du moins pour un moment) de rouler en cruiser (Et c'est plaisir rare
)

Now I have a machine gun Ho-Ho-Ho
-

Ca roule bien, sans plus, les roulements et tout ce qui s'use vieilli pas aussi bien que du haut de gamme, mais pour des balades occasionelles et si le vélo traine pas dehors toute l'année, y a vraiment pas de quoi s'inquiéter.
Avant que le vélo soit foutu il y en a pour quelques années.
Et trois mois de garantie c'est bien assez pour se rendre compte si quelque chose ne va pas.
Pour ce prix on a des roulements basiques, de l'acier simple, une seule couche de peinture, des finitions pas forcement très belles et un systeme simple vitesse;
mais ça roule.
C'est vraiment du très bon rapport qualité/ prix.
J'en ai un du même genre, je parle en connaissance de cause.