c est vrai qu elles sont ravissante pour ne pas dire canon c est pour cela que je les regarde souvant car j ai la chance de les avoir penduent a mon mur a cote de celles de l annee passee que je n ai sue quitee
c'est de la pub mensongère, j'ai acheté un felt scythe et ben j'ai eu ni la dame en cuir ni le superbe custom hot rod qui lui sert à poser son séant !!!!
en dehors du fait que le chopper est extra, il manque quelquechose quand même quand on est dessus
Les cons ça ose tout ... c'est même à ça qu'on les reconnaît (M.Audiard)
tu n'avais pas bien lu les petites lignes sous le boitier de pédalier:
"Attention, ni la dame en cuir ni le superbe custom hot rod qui lui sert à poser son séant ne sont vendus avec le Felt Scythe. Aucune réclamation ne sera acceptée concernant ce point."
Ils ont vraiment pensé à tout!
Malin, je suis déja parti
"Only those who attempt the impossible will achieve the absurd"
(Agro)
"Le courage, c'est d'être mort de trouille, mais de rester en selle"
(John Wayne)
Il faut bien avouer qu'il en jette vraiment. le concentré de tout ce qu'on aime. Ma femme n'apprécie pas encore bien sa place sur le mur de mon salon mais ça viendra avec le temps...
Sinon, n'hésitez pas trop longtemps à faire votre choix chez Felt car il semble que plusieurs références soient en rupture chez l'importateur (et ce sont les modèles 2006...).