Salut à tous, un petit nouveau ...
-
-
-
Voila, je rentre de vacacnes et je n'ai pas eu le temps de vous remercier pour la sortie du 09 novembre, c'était bien sympa cette ptite balade !!
J'ADORE, top ambiance, top délire, trop de la balle !!
PHOTOS :

Encore un grand bravo à nos deux Chevaliers Custom Brigade !!! C'est la classe :

VOILA !!
SINON, je suis à la recherche d'une tige de selle coudée !!!!!
Si quelqu'un a ça ??
MERCI +++
J'ADORE, top ambiance, top délire, trop de la balle !!
PHOTOS :

Encore un grand bravo à nos deux Chevaliers Custom Brigade !!! C'est la classe :

VOILA !!
SINON, je suis à la recherche d'une tige de selle coudée !!!!!
Si quelqu'un a ça ??
MERCI +++
-
Salut !!
Bon, j'avais autre chose en cours mais je me remet sur mon vélo !
Je suis toujours à la recherche d'une tige de selle coudée !!!!! HELP ME !!
Voila pour le cruiser, ensuite, je cherche depuis un moment un autre cadre + frouche un peut sympa et original, je fait le tours de plein de site mais je ne trouve rien, ca fait plus d'un mois que je cherche mais bon, je desespère pas ! . . .
Si vous avez de bonne adresse (j'aime pas trop Ebay) ...
J'aime aussi bien ce style (route en single speed, pignon fixe, tout simple, sans frein, bref comme j'aime !)

PS: Merci cousin pour la photo, et surtout fait vite péter les photos de ton bike en cours de montage !!

Bon, j'avais autre chose en cours mais je me remet sur mon vélo !
Je suis toujours à la recherche d'une tige de selle coudée !!!!! HELP ME !!
Voila pour le cruiser, ensuite, je cherche depuis un moment un autre cadre + frouche un peut sympa et original, je fait le tours de plein de site mais je ne trouve rien, ca fait plus d'un mois que je cherche mais bon, je desespère pas ! . . .
Si vous avez de bonne adresse (j'aime pas trop Ebay) ...
J'aime aussi bien ce style (route en single speed, pignon fixe, tout simple, sans frein, bref comme j'aime !)

PS: Merci cousin pour la photo, et surtout fait vite péter les photos de ton bike en cours de montage !!

-
-
-
Voila un petite photo de mon vélo actuellement ...
Il ne me reste plus qu'a chercher la tige de selle chez Chopperdome dès qu'il l'aura reçu !!
A+

Restera à trouver une fourche, une sacoche pour mettre à la place du reservoir, j'ai aussi envie de me faire une jantes avec les rayons torsadés pour voir . . . ! ! !
A suivre !
Il ne me reste plus qu'a chercher la tige de selle chez Chopperdome dès qu'il l'aura reçu !!
A+

Restera à trouver une fourche, une sacoche pour mettre à la place du reservoir, j'ai aussi envie de me faire une jantes avec les rayons torsadés pour voir . . . ! ! !
A suivre !
-
-