Dommage que la selle soit aussi haute... sinon, j'aime beaucoup
"When I was a kid I used to pray every night for a new bicycle.
Then I realised God doesn’t work that way, so I stole
one and prayed for forgiveness."
- Emo Philips
pour la fourche je suis tout a fait d'accord!
ça déchire sur ce modèle par contre le apehanger
tu vas casser toute la gueule de ton vélo
ayant le meme style de cadre, je te l'assure
mais bon après les gouts et les couleurs!!!!!
par contre pour la fourche je vais peut etre avoir quelques plans donc contacte moi, ou pas!
joe kool a écrit :pour la fourche je suis tout a fait d'accord!
ça déchire sur ce modèle par contre le apehanger
tu vas casser toute la gueule de ton vélo
ayant le meme style de cadre, je te l'assure
mais bon après les gouts et les couleurs!!!!!
par contre pour la fourche je vais peut etre avoir quelques plans donc contacte moi, ou pas!
Waouh!
Un grand merci !
Jvai te contacter mais sinon tu verrais quoi comme guidon? Tu kiff pas le El Guapo?Ou le Flyer?Ce n'est pas des apehanger dessus?
salut a toi ....... moi j ai un felt chief j ai changer le guidon ( basman ) mis des gardes boue chrome , une fourche electra fork , des streamers , une big ding dong , une bullet chrome , un tikki moon et un embleme "statue de la liberte " a suivre des mufflers , poignes,et feu arriere les photos seront la bientots ...................
flip70 a écrit :salut a toi ....... moi j ai un felt chief j ai changer le guidon ( basman ) mis des gardes boue chrome , une fourche electra fork , des streamers , une big ding dong , une bullet chrome , un tikki moon et un embleme "statue de la liberte " a suivre des mufflers , poignes,et feu arriere les photos seront la bientots ...................
Salut,
j'ai hate de voir les photos !! J'ai commandé un guidon moon chrome puis une fourche a 3 tronc chrome aussi...par contre c quoi une big ding dong?
flip70 a écrit :salut a toi ....... moi j ai un felt chief j ai changer le guidon ( basman ) mis des gardes boue chrome , une fourche electra fork , des streamers , une big ding dong , une bullet chrome , un tikki moon et un embleme "statue de la liberte " a suivre des mufflers , poignes,et feu arriere les photos seront la bientots ...................
Salut Flip70, pourrait on avoir des photos de ton bike pour ce rendre compte ??? merci d'avance.
Ca me fait penser qu'il faudrait que j'en mette du mien aussi, on va finir par croire que je ne roule pas...
"When I was a kid I used to pray every night for a new bicycle.
Then I realised God doesn’t work that way, so I stole
one and prayed for forgiveness."
- Emo Philips
pas de souci , les tophs je les prend ce week ( st vallentin olige ) par contre g pas mal de matos a vendre ( bike et accesoires ) aussi si quelqun sais comment mettre les photos sur le forum ses conseils sont les bienvenues .