Le voici dénudé, j'ai viré tous le surplus, les périphériques. j'y ai monté un Michelin 700 28C à l'avant que j'avais acheté avant pour mon vieil Aquilon bleu.
Je préfère au pneu jaune qui doit être du 23.
Lé pédalier d'origine
La transmission modifiée : J'ai gardé le petit plateau (un peu petit je trouve mais bon), bien nettoyé, j'ai racheté une nouvelle chaine plus grosse, et un pignon roue libre 16 dent.
Ma nouvelle jante arrière "à visser" (pour le pignon single) chez Decath, je la trouve sympa avec ces pneus. (quand j'aurais les sous, j'achete la même roue pour l'avant)
ça a déjà plus de gueule :
j'ai viré la guidoline, le cintre est sympa, de bonne facture, mais je sais pas si je le garde. peut être monter un comme ça
http://www.thebikebiz.com/product_p/trk-bar-nitto08.htm ou guidon VTT entièrement "guidoliné"...
Il faut maintenant que nettoie ce flanc droit du pneu avant lol...que j'avais commencer à peindre à acrylique lol.... (heureusement)
Pis démontage pour nettoyage, décapage, ponçage, apprêt, peinture et vernis
Surement un frein avant (gâchette de BMX au milieu du cintre). Je verrai plus tard pour un moyeu flip flop pour avoir RL d'un coté et Fixed gear de l'autre...et j'enleverai le frein...