Bonjour tout le monde. D'abord je veux m'excuser pour mon français. Je suis d'anvers (B), et je suis plus mieux dans le neerlandais ou l'anglais . Enfin, je vais essayer
Je suis Preacher, et en janvier et fevrier nous (= Sinnertown Cruisers) avons transformé mon Basman un petit peut.
J'espere que vous aimez le concept...
J'avais vraiment beaucoup d'aide du Daddy'o, le propietaire du chopped Felt Bandit, aussi d'anvers, et l'organisateur du Sincity cruise-in (http://www.custombrigad.com/forum/viewtopic.php?t=2043).
J'espere aussi que nous sommes capable de visiter le Custom Brigade une fois pour faire un cruise dans Paris... Peut etre dans Julliet ou Auot...
Une seule chose à dire, MA GNI FI QUE !!!!!
J'adore !!!! Félicitation !!!
"When I was a kid I used to pray every night for a new bicycle.
Then I realised God doesn’t work that way, so I stole
one and prayed for forgiveness."
- Emo Philips
J'aime bien mais comme le dit cannibike on en reste un peu sur notre faim.. De plus j'aurais bien vu une peinture grise de squale plutot qu'un marron auqeul on a du mal a s'identifier..
Mais ca n'engage que moi !
Y'a pas à dire, le Bénélux et la Hollande sont vraiment les Maîtres de la customisation. CHAPEAU BAS
Et dire qu'y'a une loi française qui va faire que d'ici quelques mois, les Képi pourront quasiment nous demander la carte grise de notre biclou......................... SHAME ON FRANCE