eclairer moi svp
eclairer moi svp
salut a tous je viens d acquerir mon 4 eme clou ( un ghostrider ) mais voila le probleme le phare av ou le mettre ? ou le fixer ? ou trouver le bon phare car mettre une lampe bullet fait riquiqui. Avez vous des models a me montrer ainsi que le type d instalation , merci de vos precieux renseignement et bon ride a tous. 
Re: eclairer moi svp
j'aurai bien une idée ou le mettre , vers l'avant en le fixant droit devant ! mais je ne sait pas si cela va te convenir ?! tu as l'air plutôt indécis a ce sujet ...flip70 a écrit :salut a tous je viens d acquerir mon 4 eme clou ( un ghostrider ) mais voila le probleme le phare av ou le mettre ? ou le fixer ?
Je dirai chez tous les bon pharistes du coin de rue ....flip70 a écrit :ou trouver le bon phare
-
Beli's Family
une toute nouvelle technique vient de voir le jour pour une eclairage a la fois esthetique et efficace : tu prends une maglite, tu t'assois dessus et l'eclairage passe directement par le nerf optique avec une portee de 70m, etonnant!!!
ca fait un peu penser a l'egiptien qui essaie d'hypnotiser asterix, les yeux s'allument style :'tu es un sanglier'...
dsl je sors
ca fait un peu penser a l'egiptien qui essaie d'hypnotiser asterix, les yeux s'allument style :'tu es un sanglier'...
dsl je sors
"c'est celui où il y a écrit "Bad Mother Fucker"...
One life.....Two wheels
One life.....Two wheels
-
Baron Pif Paf
sympa les gars et merci encor pour vos reponses .... 1: animal tu ne me connait pas et moi non plus mais je te prend quant tu veux .
2: lamule7 desoler je suis pas de se bord la donc passe ton chemin avec moi et utilise encor ta maglite pour te la mettre la ou je pense .
ps / proverbe : il n y a que les montagnes qui ne croisent pas ( a mediter ).
2: lamule7 desoler je suis pas de se bord la donc passe ton chemin avec moi et utilise encor ta maglite pour te la mettre la ou je pense .
ps / proverbe : il n y a que les montagnes qui ne croisent pas ( a mediter ).
-
Beli's Family
Un petit truc qui peut peut-être t'éclairer, j'avais vu (mais où ???) des espèces de bagues ou collier pour des phares additionnels sur moto... tu pourrais les fixer sur le guidon ou sur la fourche.
Si jamais tu arrives à trouver ce genre de chose, ça me semblait pas mal, tiens moi au courant
Merci d'avance.
Si jamais tu arrives à trouver ce genre de chose, ça me semblait pas mal, tiens moi au courant
Merci d'avance.
"When I was a kid I used to pray every night for a new bicycle.
Then I realised God doesn’t work that way, so I stole
one and prayed for forgiveness."
- Emo Philips
Then I realised God doesn’t work that way, so I stole
one and prayed for forgiveness."
- Emo Philips