adaptabilité de pédales vintage
adaptabilité de pédales vintage
Hello j'aurais besoin de l'avis de connaisseurs sur la possibilité de mettre sur un chopper viper, donc récent, des pédales vintage (voir le lien ci-dessous). Je veux mettre les blanches, en haut sur la photo où on les voit à plat.
Existe-t-il différent pas de vis ou diamètres selon les époques ? ou alors je peux enchérir gaiement ??
http://cgi.ebay.fr/VELO-ANCIEN-LOT-DE-2 ... dZViewItem
Existe-t-il différent pas de vis ou diamètres selon les époques ? ou alors je peux enchérir gaiement ??
http://cgi.ebay.fr/VELO-ANCIEN-LOT-DE-2 ... dZViewItem
yo c'est quoi ton pedalier d'origine?
monobloc ou 3 pieces?
si c'est du monobloc y'a des chances spour que ce soit un pas de vis 1/2 ce qui devrait theoriquement etre le cas de tes pedales vintage, sinon c'est du 9/16 eme ce qui devrait pas etre adaptable..
apres c'est a verifier je generalise un peu, y'a peut etre des exceptions
monobloc ou 3 pieces?
si c'est du monobloc y'a des chances spour que ce soit un pas de vis 1/2 ce qui devrait theoriquement etre le cas de tes pedales vintage, sinon c'est du 9/16 eme ce qui devrait pas etre adaptable..
apres c'est a verifier je generalise un peu, y'a peut etre des exceptions
"c'est celui où il y a écrit "Bad Mother Fucker"...
One life.....Two wheels
One life.....Two wheels
-
Salut,
Ce que tu nous montres, là, c'est un pédalier monobloc, en une seule pièce (les 2 manivelles et l'axe ne font qu'un).
Le diamètre des pédales à adapter dessus est d'1/2" (env 1,27 cm).
Comme dit précédemment, ça s'oppose aux pédaliers 3 pièces (2 manivelles + l'axe distincts et "boulonnés" entre eux), qui équipent principalement les BMX et qui ont un diamètre de 9/16" (env 1,43 cm).
Bref, il faut donc que tu cherches des pédales en 1/2".
Bonne chasse
Ce que tu nous montres, là, c'est un pédalier monobloc, en une seule pièce (les 2 manivelles et l'axe ne font qu'un).
Le diamètre des pédales à adapter dessus est d'1/2" (env 1,27 cm).
Comme dit précédemment, ça s'oppose aux pédaliers 3 pièces (2 manivelles + l'axe distincts et "boulonnés" entre eux), qui équipent principalement les BMX et qui ont un diamètre de 9/16" (env 1,43 cm).
Bref, il faut donc que tu cherches des pédales en 1/2".
Bonne chasse
-