Merci pour les conseils !!!
Bon pour exposer mon projet, c'est de repeindre un cadre
noir en
noir mate.
La peinture n'est pas trop dégueulasse mais il y a pas mal de petites endroits où la peinture a sauté...
Donc du coup, pour le ponçage, est ce que je dois le faire à la main ou je peux le faire à la machine (sachant que je suis un peu feignant

)
Voilà pour le projet peinture...
Maintenant, j'ai le projet fourche qui me pose un petit problème.
J'espère que vous allez pouvoir m'aider.
J'ai enlevé la fourche, et dans le tube du cadre (je ne sais jamais comment ça s'appelle...

) qui accueil la fourche, il y a des roullements.
Jusque là, tout va bien.
Maintenant, entre la fourche et la partie inférieur du tube du cadre, est ce qu'il y a une bague qui permet aux roulements de "rouler" ou ce qui me semble être une bague n'est qu'en fait une partie intégrante à la fourche ???
Et si oui, est ce que je dois la remettre (la bague) sur l'autre fourche ??? je pense que oui mais je préfère demander pour ne pas flinguer mes pièces.
Voilà, je vous ai tout expliqué sur mon projet, donc pour résumer, la peinture noire mate et la pseudo bague sur la fourche d'origine.
J'espère que vous allez pouvoir m'éclairer dès demain...
Merci d'avance.
"When I was a kid I used to pray every night for a new bicycle.
Then I realised God doesn’t work that way, so I stole
one and prayed for forgiveness."
- Emo Philips